One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution

Forum basée sur le célèbre manga d'Echirio Oda, One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée du Rouquins,Shanks.

Aller en bas 
+2
Ao Kiji
Toshiro Kugashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshiro Kugashi
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Toshiro Kugashi


Nombre de messages : 131
Age : 29
Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux
Prime : Inconnu
Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aucun
Armes: Sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyLun 31 Déc - 19:38

Il était très tôt,mais pour Shanks le Roux,il n'y avait pas de temps pour lui.Il arriva,lui seul sur le Red Burl.Il descendit du navire lorsqu'il arriva à hauteur du port,puis il monta dans une barque et rama jusqu'a accoster au port.Il descendit de la barque,sans l'attacher et il commença à s'enfoncer dans la ville de LogueTown.Shanks était à la recherche d'un homme pour son équipage,il avancait tranquillement,et étant équipé comme toujours, de son sabre et de sa cape,il entrit dans un bar et regarda le barman d'un air amical.

Du Rhum s'il vous plait !

Bien sûr Monsieur

Le barman,servant le verre de rhum a shanks,se retourna et regarda trois régiments de marine,passant en même temps dans la rue principal...

*Des marins ? Tiens donc...*

Shanks souriait étrangement,main sur le verre,il le but coup sec,et demanda un autre verre...


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://opr-rpg.forumsactifs.com
Ao Kiji
~Amiral/Dragueur et Faigneant professionel/Admin~
Ao Kiji


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2007

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyLun 31 Déc - 19:53

Je m' ennuyais vraiment au QG de la Marine ... C'est alors je vis un navire partir pour LogueTown et je pris quand nous avons vu la ville un homme cria :

Amiral,on est arrivait !

Je faisais une sieste dans mon amace sur le pont quand il prononça ces mots.
Je me levais puis je descendis du navire avec trois régiments et le chef du régiment dit :

Amiral,que fait-on ?

Euh ... tout en me gratant la tête Quartier libre

Puis je vis un bar et j'entrais dedans. J'ai dû m'abaisser car l'entrer était trop petite pour moi.

Un verre de ce que vous avez de meilleur s'il vous plait.

Le barman me donna un verre avec une boisson et je commençais à la boire en étant assis a une table non loin d 'un homme que je me souviens d avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Zitor
Lieutenant
Lieutenant
Zitor


Nombre de messages : 36
Fruit du Diable : fruit Brund- Roc Logia de la roche
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: chapeau
Armes: fusil - sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyVen 4 Jan - 22:42

Le soleil était déjà haut que Zitor se reveiller , c'était une voix qui l'avait réveiller la voix d'un homme qui criait a tout bouts de champs : "Quartier libre , Quartier libre , Permission de sortir du vaisseaux !"
C'était une belle phrase pour les hommes qui sortait plein de joie .
Tous les hommes avaient mient pieds a Terre que Zitor commençé a s'habiller .
Quand il fut enfin près il pointat son regards vers la fenêtre .
C'était un beau jour d'été , le ciel était bleu et la mer clair .
Une fois debout Zitor sorti sur le Pont ; il faisait chaud et sec
.
* Bon je vais chercher une casquette et direct au bar *
En sortant du vaisseaux , Zitor vu son Amiral rentré dans un bar , ce qui ne lui a fait ni chaud ni froid , mais lui a indiqué un bar .
Zitor se dirigé vers ce bar .
Une fois dedans il s'assit a côté de l'Amiral et commanda de quoi boire .
Tout en buvant Zitor demanda :
- Comment allait vous Amiral , belle journée n'est-ce pas .
Il posa son verre et regarda le bar c'était un vieux bar qui ne devait pas super bien marché que 4 , 5 clients .
Revenir en haut Aller en bas
Akané
Pirate Expérimenté
Pirate Expérimenté
Akané


Nombre de messages : 8
Fruit du Diable : kaze kaze fruit
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Armes:

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptySam 5 Jan - 23:08

Akané venait de se levé pour lui c'etait le jour ou il devait partir il prépara ses affaire puit commença marché dans la ville, la ville était bourré de marine il y en avait partout mais il était plus occuppé a parlé entre eux qu'a essayer de cherché des pirate
* j'irai bien boire un coup avant de paritir *
Akané s'areta au premier bistrot qu'il vit quand il entra il vit 2 Marines ainsi que quelque clients il s'asseya a une table assez reculé des marine puit appella le barman il comanda un verre de rhum en attendant son verre il fixait les alentoure
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kugashi
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Toshiro Kugashi


Nombre de messages : 131
Age : 29
Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux
Prime : Inconnu
Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aucun
Armes: Sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyDim 6 Jan - 13:49

Shanks se leva après avoir fini son verre et déposé 5 berrys,et il alla vers la place la plus populaire de l'univers,en effet,il alla sur la place ou été installé l'échaffaux,celui même qui a tuer Gold.D.Roger,ancien capitaine de shanks le roux.Il Avancait tranquillement et passa devant le régiment,soudain,un des marines tomba a terre,et shaks disparu...l'homme était dans le coma.Shanks cacha son sabre avec sa cape noir et sa cicatrice avec ses cheveux.

*Dans le bar,il y a l'amiral Ao Kiji,et un autre qui m'a l'air assez puissant...*

Shanks était surle toit de l'immeuble en face de celui du bar,et il fixait le marine.Il avait un regard frois,tout comme le fruit de l'amiral...Ao Kiji,logia de la glace,a logue town,un amiral ici,comment et pourquoi ? c'est ce que se posez le Rouquin.Il regarda alors son navire qui n'avait pas bouger et sa barque non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://opr-rpg.forumsactifs.com
Akané
Pirate Expérimenté
Pirate Expérimenté
Akané


Nombre de messages : 8
Fruit du Diable : kaze kaze fruit
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Armes:

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptySam 12 Jan - 11:56

Akané etait assis a sa table, il buvait son verre tranquilement sans derangé persone, mais il voyait que de plus en plus de personne entrait dans le bar que se soit des marine ou des personne qui venait juste boire un coup. Mais ce qu'il avait remarqué c'etait surtout les deux marine qui etait accoudé au bar il avait reconnu Ao kiji mais l'autre il ne le connaisait pas

" Je devrai mieu partir je sens qu'il va se passer un truc pas nette ici "

Il prit son verre dans la main et le bu d'un coup il se leva puit commença a partir quand quelqu'un l'attrapa par le bras

_ Hey, ou tu vas la avant de partir il va falloir me payer "

C'etait le barman qui l'avait agrippé par la manche de sa veste, a present les marines regardait Akané et le barman, l'homme attendait qu'Akané le paye il n'avait pas l'air de vouloir le laisser partir

" C'est pas le moment de faire le malin avec tous ces marine dans le bar"

_ C'est bon, c'est bon je vais payer maintenan lache moi

Il prit 5 berry de sa poche et les mit dans la main du barman, Akané sortit du bar et se dirigea vers la place de l'echaffeaux. Il passa a coté de plusieur marine qui essayais de ranimé un de leur camarade, il continua a avancé puit il leva les yeux au ciel, Akané adorait regardé le ciel, mais son attention fut détourné par une ombre qu'il voyait sur un toit il essaya de regardé plus présicement mais il ne pouvait le voir alors il se rapprochat de l'immeuble ou il était puit il hurla

_ Oï, quesque tu fait la haut fait gaffe tu va tomber
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kugashi
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Toshiro Kugashi


Nombre de messages : 131
Age : 29
Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux
Prime : Inconnu
Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aucun
Armes: Sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptySam 12 Jan - 21:40

Shanks ,bessan la tête vit un jeune homme,il n'avait pas l'air d'un marine,et shanks dessendit alors en sotant. Hereusement puor lui,lorsqu'il dessendit,son sabre se fit laissé apparaitre, et ses cheveux roux avec...mais aucun marine ne le vit.

Ferme ta geule ptit con...

Disant sa tout doucement,il avanca ,passant à quelque centimètre de l'homme... laissant agir son Haki pour voir le niveau de son adversaire,il s'apercu que cela ne l'affecta pas.

*Ce n'est ni un commercant,ni un marne... un civil,nan un pirate !*

Continuant d'avancé,il ne fit plus attendtion aux marines,mais plus au pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://opr-rpg.forumsactifs.com
Akané
Pirate Expérimenté
Pirate Expérimenté
Akané


Nombre de messages : 8
Fruit du Diable : kaze kaze fruit
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Armes:

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptySam 12 Jan - 21:58

Akané vit que l'homme l'avait entendu il sauta de l'immeuble et aterissa juste devant Akané il vit que personne ne s'interaissait a eux pourtant un homme qui saute d'un immeuble c'est inpresionnan Akané regardait l'homme puit se souvenu de son visage il eu comme un flash

_ ai tu est sha ..... mmmmmmm

Akané s'apprettait a hurlé son nom mais Shanks lui mit sa main sur sa bouche violament pour le faire taire une foit que Shanks retira sa main Akané reprit son calme et prononça tout doucement

_ ai tu est shanks le roux n'est-ce pas vous etier dans le bar la bas tout a l'heure non, Akané lui montra le bar qui se trouvai a present derriere eux. J'ai entendu parlé de vous vous ete un grand pirate quesqu'qui vous amenne a loguetown

Akané entendit des personne courir dans son dos il regarda par dessu son épaule c'etait des marine qui etait a present a la recherche de quelqu'un

_ a votre place je serai deja partit avec tous les marine qui il y a ici vous etes pas en securité
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kugashi
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Toshiro Kugashi


Nombre de messages : 131
Age : 29
Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux
Prime : Inconnu
Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aucun
Armes: Sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptySam 12 Jan - 22:05

Shanks,voyant l'homme qui lui parlait pour le mettre en garde contre les marines,sut qu'il pouvait lui faire confiance.Alors,il revenit vers lui,et le regarda droit dans les yeux !

De une,ne t'inquiete pas pour eux,c'est plustôt pour l'amiral qui est la,ensuite,hje suis là ,à le recherche de membre pour mon équipage...

Puis,il montra discrètement une boule de lave,un son sabre à l'homme.

Je croi que tu est digne de confiance ?

Dit-il en souriant presque.En effet,personne ne savait que shanks le roux avait un fruit logia du diable.Il rechercher des membres d'équipage qui aimait le combat,qui était loyaux, intelligent,et qui pourrait combattre à ses côter;et surtout, un homme qui aimait le rhum !
Revenir en haut Aller en bas
https://opr-rpg.forumsactifs.com
Ao Kiji
~Amiral/Dragueur et Faigneant professionel/Admin~
Ao Kiji


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2007

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyDim 13 Jan - 15:58

L homme que je connaissais venait de partir puis un autre sortit aussi, je fini mon verre je paya le serveur avec un pourboire puis je sortis du bar puis je me ballais avec mon vélo dans la ville et puis soudain je vis les deux du bar entrant de parlait. Un avait un manteau noir long qui cachait tous sont corps et l autre ressemblait à un pirates de seconde zone avec aucun goût vestimentaire

Yo messieurs je crois vous connaître mais je sais plus qui vous étés pouvaient me dire si on sait déjà rencontrer ?

Le visage de l homme était caché par le soleil puis les deux hommes se retourna vers moi et j attendis la réponse de l un d entre eux. En attendent, je m allongea part terre
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kugashi
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Toshiro Kugashi


Nombre de messages : 131
Age : 29
Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux
Prime : Inconnu
Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aucun
Armes: Sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyDim 13 Jan - 19:17

Shanks avait prévu que l'amiral Kiji allait le voir,donc il avait préparé son "discour".

C'est possible monsieurs,je voyage beaucoup,je suis un commercant,mais je me suis fait voler il y a trois jour...

Dit-il d'un air un peut désepérer,pour bien jouer la commedie. Ensuite,il cacha bien son sabre de manière a ce que personne le puisse le voir,et attendit une réaction quelquonque.

*J'espère qu'il a préparé quelque chose...*

Pensa-t-il en regardant le jeune pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://opr-rpg.forumsactifs.com
Akané
Pirate Expérimenté
Pirate Expérimenté
Akané


Nombre de messages : 8
Fruit du Diable : kaze kaze fruit
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire:
Armes:

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyDim 13 Jan - 20:57

Akané fut stupéfait par ce que venait de faire Shanks il avait un fruit du demon tout comme le marine qui etait dans le bar d'ailleur celui en sortit et s'approcha d'eux il faisait 30 centimetre de plus qu'Akané qui etait obliger de lever completement la tete pour voir sa tete. L'homme leur parlas de chose et d'autre, shanks pour montré que ce n'etait pas un pirate ce fit passer pour un commerçant Akané sut qu'il fallait joué le jeu

_ bonjour monsieur, oui donc je reprend j'ai bien vu celui qui vous a volé votre marchandise il est asser petit il a les cheveux noir et une cicatrice au niveau du front autrement je ne peut pas vous aider, mais vener donc prendre un verre chez moi comme sa on pourrat parlé tranquilement

Akané esperait que sa petite ruse allait marché sinon sa voudrait dire qu'il fallait vite partir de cette endroit Ao kiji etait trop fort pour Akané
Revenir en haut Aller en bas
Zitor
Lieutenant
Lieutenant
Zitor


Nombre de messages : 36
Fruit du Diable : fruit Brund- Roc Logia de la roche
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: chapeau
Armes: fusil - sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyDim 13 Jan - 22:38

Zitor suivit son amiral qui interrogé des supposés pirates .
Ao kiji demanda a l'un qui il était et celui-ci répondit qu'il était marchand et qu'il venait d'être pillé .
Zitor ne se rappellait pas avoir déjà vu un marchand avec cette tête , pourtant sa tête lui disait quelque chose .


- Amiral que ce passe t-il ici ? ces hommes sont-ils recherchés ?

Zitor se décala pour encerclé ces deux hommes grace a son fruit du démon , il pouvait créer aisément un mur de roche pour le barrer le passage et les empécher de fuir .
Zitor senti que l'un de ces deux hommes dégager une odeur particulière , celle du soufre , seul quelques hommes qui travaillaient dans des mines sentaient cette odeur . Ou alors sa venait d'autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
~Amiral/Dragueur et Faigneant professionel/Admin~
Ao Kiji


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2007

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyLun 14 Jan - 20:41

En très peu de temps beaucoup de chose s était passé, L amiral ne comprenait plus ce qu il se passait puis il vit son subordonné encerclait les deux hommes sans aucune raison mais l amiral senti quelque chose de bizarre une drôle d odeur, une odeur désagréable qui embêtait l amiral puis il dit à son subordonnée

Calme, Calme on se calme Zitor se sont des marchants qui viennent de se faire piller alors remballe moi ça.

Excuse-moi de l intervention de mon lieutenant un peu brusque, pouvez vous me donner plus d indication sur ces pirates si vous plait ?

Amiral attendait que son lieutenant se calme et que les hommes lui répondent
Revenir en haut Aller en bas
Zitor
Lieutenant
Lieutenant
Zitor


Nombre de messages : 36
Fruit du Diable : fruit Brund- Roc Logia de la roche
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: chapeau
Armes: fusil - sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyLun 14 Jan - 22:22

[hrp] Shanks d'estresse Laughing je ne te reconaitré pas ici Wink

Zitor n'aprécias pas spécialement la réponse d'Ao kiji qui défendait ces hommes a l'odeurs de souffre .
Zitor alla dire a son amiral :


- Amiral je sens un truck louche dans cette histoire .

Sous l'odre d'Ao Kiji , Zitor les laissa "respirés" .
Cette odeur devenait suffocante et le monde qui défiler dans la rue se boucher le nez .


- messieurs les marchands que vendait vous ? du souffre ?

En disant sa Zitor reculer un peu pour se placer a la droite de son amiral .
Des marins commençait a regarder cette discution entre deux marchands et deux gradés de la Marine dont Ao Kiji amiral de flotte .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kugashi
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Toshiro Kugashi


Nombre de messages : 131
Age : 29
Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux
Prime : Inconnu
Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aucun
Armes: Sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyMer 16 Jan - 13:59

Shanks,regardant l'homme, mais de travers pour ne pas lui montrer son visage. Il n'aavait pas réfléchit à cette question,mais il eu une seconde de répit pour le faire.Il répondit en souriant presque

Je vends un peut de tout,mais plus particulierement des accessoires.

Puis,Il regardarda l'amiral et dit

Je ne l'ai pas très bien vu mais,il était pas très couvert.Il était brun je croit,et... à oui,il avait une sicatrice au dos.

Finissant sa description,shanks se demanda de quoi parlait le marine. Il parlait d'une odeur bizarre mais lui ne sentait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://opr-rpg.forumsactifs.com
Uchiha Minato
Empreurs des Mers
Empreurs des Mers
Uchiha Minato


Nombre de messages : 30
Age : 32
Equipage et Métier : Uchiha Crew/Empereur
Fruit du Diable : Rai Rai No Mi
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armes:

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyMer 16 Jan - 19:34

Sasuke était arrivé a Logue Town. Logue Town, cette grand ville appelée aussi "La ville du commencement et de la Fin". Après un long voyage, il était enfin arrivé dans cette ville. Mais, Pourquoi faire? Peut-être était-ce pour aller mettre une raclé a la Marine. Non. En vérité, Sasuke était a Logue Town pour chercher des renseignements sur son frère, enfin, chercher n'est pas le bon mot. Savoir ou se trouvait son frère était plus approprié.
Après ce long voyage, il décida d'aller se détendre, mais comment? combattre des Marines ou bien des Pirates? Non, se détendre, signifiait donc aller dans un Bar pour boire un petit coup.
Sasuke entra donc dans un bar, et s'assi au comptoir, et dit.

- Une Bière patron.
- On ne sert pas les mineurs içi mon bonhomme...
- J'ai dit, une Bière!

Sasuke avait regarder le Barman avec son Sharingan lorsqu'il avait prononcé sa commande a nouveau. Le Barman tressailli, et s'executa. Il valait mieux ne pas chercher des crosses a ce gamin se disait-il. Si notre héros l'avait entendu, il l'aurait tué sur le champs, mais heureusement pour le barman, ce ne fut pas le cas. Soudain, un homme roux entra dans le bar. Sasuke le reconnu de suite. Il s'agissait de Shanks le Roux, un Empereur, comme lui. C'est alors que des Marines arrivèrent, dont le fameux Amiral Ao Kiji. Puis, Shanks et une autre personne sortirent, suivi par l'Amiral et un de ses homme. Sasuke décida de savoir ce qui se passait, et entendi Shanks et l'autre personne, un pirate sans aucun doute, raconter une histoire abracadabrante de volage de marchandise. Sasuke décida alors de les aider, mais comment... une idée lui vint a l'esprit. Il avait l'âge d'être le fils du Rouquin non? Sasuke sorti dehors, se rapprocha de Shanks et dit.

- Dis Papa, est-ce que ces gens la vont nous aider ?

Sasuke faisait ben évidemment de la comédie, mais il voulait savoir si les Marines le reconnaitrai
.
Revenir en haut Aller en bas
Zitor
Lieutenant
Lieutenant
Zitor


Nombre de messages : 36
Fruit du Diable : fruit Brund- Roc Logia de la roche
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: chapeau
Armes: fusil - sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyMer 16 Jan - 21:07


XD Shanks j'allait répondre .
Pas grave mais par contre je trouve un peu éxagérer le sharingan


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kugashi
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Toshiro Kugashi


Nombre de messages : 131
Age : 29
Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux
Prime : Inconnu
Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aucun
Armes: Sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyMer 16 Jan - 21:21

Shanks était as sûre que son coup allait réussir,et lorsqu'il vit un jeune homme aproché,il le regarda d'abbord,le dévisageant jusqu'a ce qu'il reconnaisse l'homme qui était assez petit...

*Uchiha... l'empreur ?*

Il entendit bien sa phrase,mais de peut qu'il le reconnaisse,il chercha un nom ni courant ni inconnu. Il chercha pendant quelques secondes jusqu'a ce qu'il ouvrit la bouche lentement et qui sortit un son de sa bouche.

Oui Akira,peut être,tout du moins,je l'espere.

Shanks n'avait pas vraiment d'expression sur le visage,il n'était ni content,ni desepéré,il se demander surtout ce qu'un empreur des mers faisait ici ? Même si lui en étant un ce trouver la,mais en même temps,est-ce une co-incidance de trouver 2 empreurs des mers au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://opr-rpg.forumsactifs.com
Gen
Chasseur incomparable
Chasseur incomparable
Gen


Nombre de messages : 16
Fruit du Diable : Démon Démon fruit
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armes: Epée de 1m30

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyJeu 17 Jan - 18:32

Gen arriva a Logue Town il devait si rendre parce qu'il avait rendez-vous dans un bar.Il regarda autour de lui et aperçue le bar ou il avait rendez-vous.Ilavait soif et voulut une bonne biere.Il entra et alla au comptoir alors il regarda le patron et lui dit:
Une biere et vite j'ai pas tous mon temps.
Le patron du bars le regarda et alla ramena une biere a Gen celui-ci paya et alors qu'il commença a boire le patron s'approcha de lui et lui dit a l'oreille:
Et tu dois etre chasseur de prime si ses le cas il y a deux pirates la-bas sa te fera gagné beaucoup d'argent je crois.
Gen se retourna et regarda en direction d'un pirate qui était roux et un plus petit juste a coté de lui alors il se retourna vers le patron et dit:
Pas intéréssé je me fiche de l'argent je capture les pirates juste quand j'en ai besoin.
Le patron fut étonné de sa réponse,alors il prit l'argent que Gen avait laissé et parta plus loin,alors il regarda toujours le rouquin il se demandait si c'était pas lui qui lui avait donné rendez-vous ici.Mais a la place de se dirigé droit vers lui il attenda qu'il eut finit de discuté et profita de sa biere rafraichisante.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Minato
Empreurs des Mers
Empreurs des Mers
Uchiha Minato


Nombre de messages : 30
Age : 32
Equipage et Métier : Uchiha Crew/Empereur
Fruit du Diable : Rai Rai No Mi
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armes:

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyVen 18 Jan - 19:34

Oui Akira,peut être,tout du moins,je l'espere.

Shanks avait mis quelques secondes avant de répondre, il avait donc surement reconnu Sasuke. Mais Sasuke avait maintenant un mauvais pressentiment. Il se pourrait que les Marines les reconnaisse, car comme il le supposait, les Marines allaient surement regarder les avis de recherche pour essayer de voir si le sois disant voleur était un Pirate rechercher. Il fallait donc se dépecher de chercher les informations qu'il voulait. Il regarda alors Ao Kiji, et lui dit.

- Attendez monsieur, je crois que mon père se trompe. Tu te souviens pas Papa, le voleur ta frappé très fort sur la tête, c'est pour cela que tu t'en souviens pas, mais le voleur a dis son nom. Je crois que c'était queluqe chose du genre Uchiha D. SHiro...

Sasuke continua de regarder l'Amiral, en espérant qu'avec ce nom, non seulement il en apprendrai plus sur son frère, mais que cela lui éviterais d'être reconnu par la Marine. Mais bon, cela ne suffisait pas, il fallait quand même partir. Il se retourna alors vers Shanks, et lui dit.

- Papa, au fait tu m'avais promis de me filer 500 000 Berrys pour que je puisse m'acheter quelque chose. Donc, j'aimerais bien que tu me les donne maintenant.

Puis, il lui dit dans l'oreille et de façon discrete.

- Rejoins moi a la place ou Roger s'est fait éxécuter, et rapporte moi tout ce que AO Kiji t'auras dit sur Uchiha D. Shiro.

Sasuke regarda encore une fois l'amiral qui était immense. et attendi que le Roux lui donne son argent, car s'il avait pris des risques, autant qu'il gagne quelque chose en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kugashi
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Toshiro Kugashi


Nombre de messages : 131
Age : 29
Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux
Prime : Inconnu
Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aucun
Armes: Sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyVen 18 Jan - 20:10

Shanks regarda bien sasuke. L'empreur voulai lui sous-tirez de l'argent pour les risques u'il avait pris,mais shanks était également malin.Il regarda bien l'homme en quelques seconde,puis il toisa le jeune pirate près de lui. Il toura son regard vers son loccuteur,et lui dit.

Tu est sur de sa Akira ?

Sasuke lui fit un tout petit signe de la tête,puis il alla poser son regard sur l'amiral en ouvrant la bouche.

Bien amiral,je pense qu'il a raison,donc si vous connaissez cet homme,parlez-moi en,s'il vous plait. Je ne voudrais pas que mon fils entendent,donc si cela ne vous dérange pas,il pourrais partir ?

Guettant l'amiral,il srtit une bourse de 100 000 berrys et chuchota qu'il n'avait pas besoin d'auant. Puis,il lui fit sogne de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://opr-rpg.forumsactifs.com
Ao Kiji
~Amiral/Dragueur et Faigneant professionel/Admin~
Ao Kiji


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/12/2007

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptyVen 18 Jan - 21:42

Eu l amiral ne comprenait plus ce qui se passer, un fils qui sort par le saint esprit et comprit très vite qu’on se foutait un peu de ça tête depuis le début, mais l amiral ne fit comme rien n était mais quand le jeune homme prononça le nom de Uchiha D Shiro, l amiral fut surpris par la mention de ce nom qui tait assez connue chez la marine puis l homme lui dit si sont fils pouvait se retirer, Kiji lui répondit calmement et froidement

Bien sur.

Quand le jeune homme prit la bourse de l autre homme, puis il commença à partir dans le dos de Kiji quand soudain le grand homme lui dit

Avant de partir pourrait-tu me dire ce que tu fais la Uchiha... D.... Sasuke ? Et le capitaine Shank le roux ce qui explique l odeur que veniat vous faire ici ? Deux empereurs au même endroit ceci est rare.

Ao Kiji attendait la réponse des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Kugashi
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Toshiro Kugashi


Nombre de messages : 131
Age : 29
Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux
Prime : Inconnu
Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Inventaire: Aucun
Armes: Sabre

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptySam 19 Jan - 9:37

Shanks replaca ses cheveux. Il enleva sa petite capuche, et souriat .Il juvilait,car Ao kiji l'avait découvert. Même si cela n'est pas très éttonant...qui se balade les cheveux roux et avec l'odeur du souffre ? Mais en plus de voir uchiha arriver cela ne pouvait faire nul doute...

Bien, Ao Kiji, si tu veut tout savoir, je construit un équipage...

Shanks grimpa sur l'immeuble,prit le jeune pirate pas le col,et le monta près de lui. Il avait un regard,glacé ... il ne sentait rien,mais il s'avait que les marins,et même le jeune pirate, eux le sentait. Ce derniers ne l'affecter pas,mais il le sentait toujours... le Haki, pouvoir mistyque posséder par un homme,Shanks le Roux,capitaine du Red Burl et empreur des mers. Egalant Barbe Blanche d'un bras, il recrute...

Bon,si tu veut te battre dit le tout de suite qu'on ne perdent pas de temps a déchifrer !

Juvilant,il pensait que sasuke allait partir,et qu'akané allait combattre le lieutenant ou autre chose.Et lui,de l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
https://opr-rpg.forumsactifs.com
Gen
Chasseur incomparable
Chasseur incomparable
Gen


Nombre de messages : 16
Fruit du Diable : Démon Démon fruit
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armes: Epée de 1m30

Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. EmptySam 19 Jan - 14:49

Gen était en train de boire mais en buvant il entendait presque tous alors il entendit que le pirate qu'il ne voyait pas tres bien était Shanks un des empereurs et Sasuke qui était aussi empereur,c'était bizzare deux empereur au meme endroit.Alors il se rapellait de la lettre de rendez-vous qu'il avait reçus,a la fin il y avait marqué Shanks quel imbécile il faisait,alors qu'il pensait il vit qu'ils allaient commencé a se battre,il n'allait pas entré dans la bataille juste pour l'aidé en cas de dangé.Il voulait voire de quoi était capable celui-ci sa allait devenir intéréssaant,en meme temps il finissait sa biere.En meme temps il regarda Sasuke se demandant comment était aussi ce pirate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Rouquins,Shanks.   Arrivée du Rouquins,Shanks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Rouquins,Shanks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanks le Roux
» Shanks vs Zitor [+ Skul Coen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: East Blue :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser