Seconde partie : le personnage.
Nom : Inconnu
Prénom: Zitor
Surnom: Poker
Rang/Grade : chasseur de prime
Métier : combattant et navigateur
Arme : sabre
Sexe: masculin
Taille: 181 cm
Poids: 67 kg
Couleur des yeux: marron noir
Couleur de cheveux: marron noir
Couleur de peau: assez mate
Histoire
Zitor, est né dans des circonstances assez mystérieuses. Sa mère, une illustre pirate, rencontre par hasard, lors d'une mission de basse classe, un trafiquant de drogue qui faisait du commerce illégalement. Mais au lieu de le signaler, elle fut attirée par son coté inquiétant et mystérieux. Une nuit se passa, et ils ne se revirent plus. Dix mois plus tard, la jeune et prometteuse pirate mourut d'une maladie, abandonnant dans la rue un pauvre nouveau-né. Tout porte donc à croire que c'est bien de cette union que naquit le futur Chasseur de prime.
Abandonné, il fut recueillit par une vieille dame qui lui servit de nourrice. Quand il eu presque 10 ans, sa vieille nurse mourut, apparemment assassiné lors d'une tentative d'invasion marine.
De nouveau seul, il dut se débrouiller pour survivre. C'est alors que se développèrent en lui de grande capacité pour échafauder des plans, arnaquer et voler. Il fut engagé dans une salle de jeu en raison de son merveilleux savoir faire au Poker, au Black Jack, ainsi qu'aux nombreux jeux locaux.
A l'âge de 16 ans il décida de devenir indépendant. Il eu sa période de gloire, ou tout le monde tentait de le battre, et ou il amassait des sommes d'argent considérable, mais comme de nombreux joueurs, il fut pris dans le piège du jeu. Il ne devient plus rien aussi vite qu'il était devenu une star.
A 18 ans, il tenta une vente d'arme illégale massive, grâce à quelques relations douteuses qu'il avait connu dans la rue, mais se fit prendre par un marine. Il du faire un an de prison.
Une fois sortit, il fréquenta les tables douteuse pour se refaire et rembourser les importantes dettes qu'il devait aux mafieux qui lui avait donné les armes. Il vit dans la peur de se faire retrouver.
Puis, il comprit qu'il ne pouvait plus vivre ainsi. Les membres des plus puissantes organisations trafiquantes surveillaient les casinos. Il se rendit sur l'océan de North Blue pour se reconvertir en chasseur de prime, et pour justement chasser ceux qui l'avait poursuivi pendant tant de temps. A la suite d'une petite anecdote avec son navire il se rendit compte que les seuls chasseurs de primes qui restaient vraiment actifs se faisaient de plus en plus décadents, et étaient de moins en moins sollicités. Rejeté et impressionné devant le manque impressionnant de solidarité entre les chasseurs de primes, et ne trouvant pas de maître, il se décida à agir seul. De petites missions en petites missions, il commença à se faire remarquer par le gouvernement. Celui-ci décida de le tester pour voir s'il avait enfin trouvé quelqu'un capable d'agir avec discrétion et qui soient compétent. On lui attribua donc une mission relativement importante, contre une petite somme qui permettrait à Zitor de rembourser toutes ses dettes. On lui offrit par la même occasion une arme relativement plus puissante que celle qu'il avait chapardée, un sabre extrêmement coupant.
Alors que sa mission se déroulait au plus mal pour lui, une sensation étrange s'empara de lui. La même qu'il ressentait quelques années plus tôt aux tables de poker. La Force intuitive. Elle lui permit de faire tous les bons choix possibles, et échapper aux ennemis qui l'avaient repéré, et repartir avec les documents que le Gouvernement avait confié de ramener. Cette fois-ci le Gouvernement avait vraiment réussi à dénicher un chasseur efficace.
On lui proposa alors un marché : une formation avec un pirate pour qu'il apprenne à contrôler son pouvoir, contre ses services. Ce qu'il accepta avec empressement.
Il ne parvient certes pas à contrôler son pouvoir parfaitement, mais en revanche, noua une amitié avec le pirate qui lui servit de maître. Son premier ami ...
Mais les deux mondes étant très différents, ils ne purent rester en contact.
Aujourd'hui, quand il n'est pas en mission, il passe son temps dans les casinos, bien souvent aux tables de poker, et amasse des fortunes considérables ... qu'il mets de coté pour pouvoir en donner a ceux qu'il croise et qui l'héberge, et pour s'acheter des armes...
Mais son rêve est toujours intact : devenir le plus grand, le plus puissant et le plus primé de tous les chasseurs de prime.
Zitor devenait un chasseur de prime très spécial. Pour lui il n'était pas au service du gouvernement mais au service du plus offrant. Un pirate pourrait bien l'embaucher pour tuez un ambassadeur de la marine et un ambassadeur de la marine pourrait bien lui demandé d'aller voler les plans d'un seigneur pirate. Bien sur il faut y mettre le prix car Zitor n'était pas spécialement "bon marché " mais plutôt "bonne qualité bon prix"
Origine du surnom
Son surnom est Poker; Poker car il fut extrêmement connut par ce jeu, tout simplement. Point fort
POINT FORT
[Au début] Il possède de grandes capacités intellectuelles, et arrive toujours a filer entre les doigt de ses ennemis. [Après]En plus des ses points forts d'avant, il maitrise bien mieux son pouvoir.
Point faible
[Au début] Il n'a pas d'arme, il ne sait bien se défendre, et ne peut s'empêcher d'être attiré par les gains du jeu. [Après] Il se résiste toujours pas a une partie de poker, et ne reste pas toujours assez sur ses gardes
Présence de "pouvoirs"?
Il ne s'agit pas vraiment de pouvoirs, mais plutôt d'un don très rare, que seul possèdent quelques personne dans les océans. Ce don lui permet d'avoir une intuition quasiment toujours parfaite. Mais il n'a pas conscience qu'il a ce don caché en lui, mais on se souvient de lui lors du d'une partie de poker mémorable: il était entré dans un monde complètement différent; ses yeux étaient devenus flous, son corps trembler, et il ne perdait pas une seule manche. Quelques spécialiste travaillant pour les marine se sont penché sur son cas a ce moment, et sont tombé d'accord qu'il s'agissait d'une sorte Force, inconnu, qui lui permettait de deviner les cartes de tout le monde, rien qu'en les effleurant. Les plus grands voleurs possèdent tous ce don.