One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution

Forum basée sur le célèbre manga d'Echirio Oda, One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapport de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Voneve D. Mirage
CP9
CP9
Voneve D. Mirage


Nombre de messages : 17
Fruit du Diable : Mirage
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armes:

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Rapport de mission   Rapport de mission EmptyJeu 3 Jan - 21:18

L'aube ne se lever jamais sur l'ile sans sommeil, tous les marins d'Enies Lobbis étaient toujours a leur poste quoi qu'il arrive. L'île n'était vraiment pas pittoresque avec 2 géants qui protégeaient la deuxième porte de l'ile et plus de 8000 soldats de la marine.
Je jeta l'encre de me frégate non loin des rails du Puffing Tom puis sauta du bateau bizarrement mon bateau n'avait pas le signe de la marine. Les gardes étaient vétu d'une armure avec le signe de la marine. Ils avaient aussi des lances flamboyantes avec le reflet du soleil. Leur missions étaient de garder la première porte. Deux marins se rapprochèrent de moi et me dirent:


Decliner votre identité et votre motif! Dit l'un des gardes

Voneve D. Mirage agent du CP9 et prêt a vous tuez si vous m'énervez encore !!! Crie je

A c'est mots les gardes me laissèrent passé sans poser des questions. Grace à mon pouvoir je pus passer à travers la porte. De l'autre coter de la porte on pouvait voir 2 géant assez primitif vu leur façon de s'habiller. Une fois arriver prés d'eux ils me demandèrent mon identité et je leur dis que ce n'étaient par leur onions. Puis je passa à travers la deuxieème porte.

Soudain j'entendis a voix de cette imbécile de Spadam à travers plusieurs magnétophones:

"A l'attention de tous les officier d'Enie Lobby, l'agent Mirage du CP9 vient d'arriver sur l'ile"

Une fois que ce message fut diffuser partout sur l'ile tous les officier me laissèrent passer sans poser de question. Une fois arriver devant la cour de justice vide je passa par une des portes de sortie qui menait au pont puis au bâtiment où était le bureau de Spadam. Une fois rentrait dans le bâtiment je chercha pendant plusieurs minute le bureau de Spadam. Une fois devant j'ouvris la porte puis vis un énorme éléphant dans son bureau.

Tenez monsieur Spadam. Dit un marin en donnant une tasse de café a Spadam.

Tien Mirage, alors quel est ton rapport d'Alabasta? Dit Spadam en buvant son cafe

Alor je réussi à infiltrer la B.W et à...

Arg ce café est trop chaud!!! Voilà ce que j'en fais!!! Dit il en le jetant par terre. Continuez.

Et donc l'identité de Mr.0 est .... euh.... je l'ai pas découvert...

Quoi tu étais depuis 6 mois a Alabasta sans découvrir l'identité du chef !!!

Bah en fait on m'a griller avant que je découvre l'identité du chef.

Que!!! Je suis bourer d'incompétent ici!!! Heuresement que ce de Water Seven son plus efficace. Tu peux partir.

Sur ce je partis de son bureau puis sortis du bâtiment puis pris le chemin qui menait au QG de la Marine. L'immense "Porte De la Justice" se trouvait devant moi, elle était vraiment impressionnante que ce soit pour sa grandeur ou importance. Pour ne pas perdre je voulais passer la porte grâce a mon pouvoir mais malheuresement la porte était faite en granit marin. J'attendis que les gardes ouvrent la porte puis je passa par l'ouverture....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Grande Line :: Grande Line :: Enies Lobby-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser