One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution

Forum basée sur le célèbre manga d'Echirio Oda, One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "L'enfumeur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoker
Commodore
Commodore
Smoker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Fruit du Diable : Moku Moku
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Cigares!!
Armes: jitte en granite marin

"L'enfumeur" Empty
MessageSujet: "L'enfumeur"   "L'enfumeur" EmptyDim 13 Jan - 14:59

Notre Colonel Smoker marchait dans les rues de logue town comme des milliers d'autres personnes, il essayait de repérer des pirates, mais il semblait que la ville où Gold "D" Roger brisait toutes les envies de pirates de vouloir semer la pagaille.

*Bon, allons voir du côté du port, j'aurai peut être plus de chances...*

Il arriva au port où des centaines de bateaux mouillés et leur équipage à terre en profitait le plus possible jusqu'à leur départ. Aucun ne semblait particulièrement louche, celà fit rager Smoker.
Un était tout de même tape à l'oeil, il décida de grimper dessus pour vérifier celà; le bateau était abandonné, en descendant à la cale, Smoker put trouver un pavillon pirate.

Il avait un grand sourire au lèvre, ses deux cigares partirent en fumée d'un seul coup et il dut en prendre deux autres à sa veste.


*Bien, je vais les attendre, j'espère qu'ils sont assez fort tout de même...*

Les pirates arrivèrent en chantant dans le navire mais un cri les interrompit quand Smoker apparut sur le pont, il venait de frapper de son poing un des pirates.

"Qui es-tu?! Serais-tu inconscient au point de monter sur le navire du terrible capitaine Trave?!"

"Capitaine!! C'est Smoker! Le colonel en faction de cette région de East Blue!!"

"Comment?! Mwahahaha!! C'est parfait, si je tue le "vaillant" Colonel Smoker ma réputation sera faite d'un coup! Mwahahaha!!"

"T'enflammes pas mon grand, je crois que tu connais pas encore la force des Colonels de la marine, tu vas vite deschanter."


Smoker se défoula alègrement sur ces ninjas de seconde zone, il les emmena dans le gros filet de pêcheurs qu'ils avaient sur leur bateau jusqu'au quartier de la marine de Logue Town.
Tashigi se trouvait devant l'entrée du quartier et elle fut étonné de voir Smoker revenir avec le gros filet.


"Lieutenant Tashigi, occupez vous de ces hommes, ce sont des forbans."

Il repartit en laissant les pirates au marches sans se soucier de Tashigi qui la pauvre espérait pouvoir sortir dans les rues après avoir finis la paperasse du Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Commodore
Commodore
Smoker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Fruit du Diable : Moku Moku
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Cigares!!
Armes: jitte en granite marin

"L'enfumeur" Empty
MessageSujet: ...   "L'enfumeur" EmptyDim 13 Jan - 15:56

Il recommencait à s'ennuyer ferme dans cette ville de Logue Town, il vit des soldats de la marine boire dans une taverne, il jouait à celui qui buvait le plus.
Notre Colonel s'arreta devant l'échaffaud de Gold "D" Roger, il aurait connaître cet homme d'exceptions; un détail lui échappait, c'était comment Roger s'était fait capturer.
Il oublia ses pensées et se dirigea vers le port de la marine, il alla voir l'intendant qui lui donna l'escargophone que Smoker réclamait.


"Allo Tashigi? Oui, Smoker à l'appareil, ramenez vous au port avec l'équipage, nous partons de cette île. Tchac"

"Hein?! Comment?! Pourquoi?!"

"Tûûûûût Tûûûûût"

"Et flûte! Tchac"


Le colonel monta sur son bateau de prédilection qu'il avait nommé "l'enfumeur", il attendit le reste de son équipage qui arriva une quinzaine de minutes plus tard.
Ils partirent enfin vers un autre horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Zitor
Lieutenant
Lieutenant
Zitor


Nombre de messages : 36
Fruit du Diable : fruit Brund- Roc Logia de la roche
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: chapeau
Armes: fusil - sabre

"L'enfumeur" Empty
MessageSujet: Re: "L'enfumeur"   "L'enfumeur" EmptyLun 14 Jan - 22:29

[HRP] je pense que j'ai le droit de répondre car tu es dans la meme ville que moi

Zitor aperçu un colonel qu'il avait déjà souvent rencontré , un homme que l'on sentait a des dizaines de lieus , qui sentait la fumée , une odeurs plus suffocante que celle du souffre .
Ceul un seul homme peut fumer trois énormes cigares en même temps .
Le colonel Smoker était a Logue Town .


* Que venait-il faire ici ? sur l'avenue des bars ? *

- Ao kiji , Smoker est pas bien loins , vous le senté ?

Cette assemblé de Marin devait faire fuir les pirates , normal qu'il n'y avait pas eut besoin d'intervenir .
En cette journée , la Marine auras vaincu les pirates a Logue Town .
Cette ville où est mort leurs chef a tous Gold Ranger , le plus puissant pirate de tout les temps .
Zitor vu arrivé un marin

- Et Marin , Dit que Ao kiji et là au colonel Smoker !

- Le colonel vient de partir pour le QG de la marine monsieur .


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Commodore
Commodore
Smoker


Nombre de messages : 89
Age : 32
Fruit du Diable : Moku Moku
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Cigares!!
Armes: jitte en granite marin

"L'enfumeur" Empty
MessageSujet: ...   "L'enfumeur" EmptyMar 15 Jan - 22:21

Hrp: Désolé, je suis en ce moment au QG de la route de tous les périls, t'inquiète pas pour Montblanc, je le RPerai.
Ne supprime pas ton post, RP un dialogue entre un marin et toi qui dit que je viens de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'enfumeur" Empty
MessageSujet: Re: "L'enfumeur"   "L'enfumeur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'enfumeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Colonel Smoker "L'enfumeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: East Blue :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser