One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution

Forum basée sur le célèbre manga d'Echirio Oda, One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Smoker sur la route de tous les périls

Aller en bas 
AuteurMessage
Smoker
Commodore
Commodore
Smoker


Nombre de messages : 89
Age : 31
Fruit du Diable : Moku Moku
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Inventaire: Cigares!!
Armes: jitte en granite marin

L'arrivée de Smoker sur la route de tous les périls Empty
MessageSujet: L'arrivée de Smoker sur la route de tous les périls   L'arrivée de Smoker sur la route de tous les périls EmptyDim 13 Jan - 17:06

Après plusieurs jours de naviguation, Smoker et son équipage arrivèrent en vu de Reverse Mountain, tout d'un coup, un marin pris d'un excès d'angoisse interrogea Smoker.

"Mon colonel, vous croyez que ce navire pourra résister à la Reverse Mountain et à la Route de tous les périls?"

"Aucune idée, mais nous serons vite fixé, de toute façon, je pense que nous allons rejoindre le QG de la marine pour avoir plus de renseignement, je suis certe intrépide, mais pas crétin au point de naviguer sans informations."


Le marin ne fut pas rassuré pour autant mais le sang froid de son supérieur le calma un peu.
"L'enfumeur" prit le courant marin ascendant et redescendit sur la route de tous les périls après quelques chahutements dans le navire de peur de mourir.
Arrivé sur la Route de tous les périls, tous les marins étaient aux aguets. La mer était calme mais sur la Route de tous les périls tout pouvait arriver.

Smoker était le seul qui se trouvait en confiance, il lança un "éternal pose" au lieutenant qui reprenait la barre.


"Allez bande de glandeurs, direction le QG, et rapidement, je tiens pas à rester trop lontemps sur ce navire avec vous, vous me rendez nerveux."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Smoker sur la route de tous les périls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Colonel Smoker "L'enfumeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Grande Line :: Grande Line :: Reverse Mountain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser