One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution

Forum basée sur le célèbre manga d'Echirio Oda, One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche des Révolutionnaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Skul Coen
CP9
CP9
Skul Coen


Nombre de messages : 82
Equipage et Métier : Agent du CP9
Fruit du Diable : Hone Hone no mi
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche des Révolutionnaires Empty
MessageSujet: Recherche des Révolutionnaires   Recherche des Révolutionnaires EmptyMer 16 Jan - 7:58

Arrivant par un bateau de commerce, comme simple passagé, Skul pensait au information qu'il s'était procuré dans la ville d'avant . D'après son informateur, le groupe révolutionnaire qu'il recherchait pour le CP9, se trouvait à Logue Town, mais la source de son information n'était pas vraiment fiable et si il s'était trompé l'agent se fera un plaisir d'allé lui faire savoir . En tous cas, Skul qui s'était placé à l'avant du bateau pour prendre l'air, aperçû la silouhette de la ville devant .

*C'est pas trop tôt . *

Quelques instant plutard le bateau acosta au port de la ville . Pendant que les marchants vidait leurs cargaisons, Skul prit sa veste et partit vagabondé dans les rues de Logue Town à la recherche d'info sur les révolutionnaires . Au bout de quelques mètres, sont ventre cria famine .

*J'ai rien avalé depuis se matin, je ferais mieu d'allé manger un morceau avant de commencé mes recherches . *

La recherche d'un petit bar où il pourrais manger et boire quelques choses ne fut pas longue . Son regard s'arrêta sur un petit établissement qui semblait convenable, il prit donc la direction de celui-çi, remarquant au passage un grande agitation de la marine dans les alentours, mais ce n'était pas son problème tant qu'ils ne l'énervait pas . Skul prit place au bar et commanda du lait, du fromage et du pain . Son pouvoir demande trop de calcium donc pourquoi prendre l'alcool quand on peut resté en santé . Le barman le regarda amusé, mais le servi quand même, certains individus dans l'établissement se mirent à rire de Coen, ayant entendu sa commande, mais l'agent du CP9 ne fit pas attention à ses idiots . Il mangea et buva, recommandant plusieurs verres, pour finir qu'il déposa le montant demandé sur le comptoir et tenta de partir, mais un imbécile lui bloquait le chemin . L'individu en question fesait une tête de plus que Skul, le jeune agent demanda de se poussé, mais il ne fesait que le regardé comme une demi-portion . Coen n'avait pas de temps à perdre et il bouscula l'idiot qui se tenait sur son chemin, qui sembla ne pas apprécier son geste, puisqu'il dégaina son arme et tenta de frappé, mais Skul fut plus rapide et lui expédia sa paume dans le visage ce qui le propulsa sur le comptoir .

- Tu aurais mieu fait de te dégagé quand je te l'ai demandé . Si tu ne te relève pas avant que je sois parti, tu peux resté en vie .

Mais quand on est idiot, c'est jusqu'à la mort . L'homme se releva en criant des insulte sur Coen .

- Les mots c'est peu de chose, seul les actes prouvent qui nous sommes et tu vien de signé ta mort .

- Mais quel insolence pour une demi-portion, puis-je savoir ton nom avant de te tuer? Demanda l'homme, qui semblait en tout point être un pirate .

- À quoi peu te servir un nom si tu meurs sur le champs .

À nouveau insulté, le "Pirate" attaqua sans réfléchir se qui permit à Skul d'évité le coup avec facilité, arrivé dans le dos de son ennemi, Coen sorti un os de son poignet et lui planta dans la nuque tuant sur le coup le "pirate" qui se tenait debout il y a quelques secondes . Quelques individus dans la salle furent surpris et sortirent leurs armes aussi .

- Je vous conseille de ne pas être aussi bête que votre capitaine et de partir sans rien dire .

Skul se retourna vers le comptoir et déposa quelques pièce de plus pour les dégats, il entendit dans son dos la porte s'ouvrir et plusieurs bruit de pas de course, ces hommes étaient moins bêtes qu'ils en avait l'air . L'agent prit par la suite la direction de la sortie .


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skul Coen
CP9
CP9
Skul Coen


Nombre de messages : 82
Equipage et Métier : Agent du CP9
Fruit du Diable : Hone Hone no mi
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche des Révolutionnaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Révolutionnaires   Recherche des Révolutionnaires EmptyMer 16 Jan - 18:37

Une fois dehors Skul se rendit compte de son erreur . Il aurrait du demandé quelques informations au barman, mais maintenant il était trop tard . Logue Town est habité par pllusieur bar louche, l'un d'entre eux va se montré coopératif . En regardant les alentours Skul se rendit compte que quelques marins étaient toujours planté au même endroit, cela attira sa curiosité . Coen alla dans la ruelle tout près de "l'atroupement" et monta sur le toit en utilisant l'espace restraint de ce petit chemin . Arrivé en haut il alla se placé au dessus de la scène, un amiral de la marine et un lieutnant passa un interrogatoire à deux hommes, l'un d'eux lui semblait suspect, mais il n'interviendrait pas les officiers présent pourrait toujours s'occuppé de la situation si elle dégénère . Skul resta tout de même là un petit moment curieux de voir se qui va se passé .

*J'ai vraiment l'impression de connaître le rouquin .*
Revenir en haut Aller en bas
Skul Coen
CP9
CP9
Skul Coen


Nombre de messages : 82
Equipage et Métier : Agent du CP9
Fruit du Diable : Hone Hone no mi
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche des Révolutionnaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Révolutionnaires   Recherche des Révolutionnaires EmptyVen 18 Jan - 19:03

*Peu importe, ma mission n'est pas de découvrir son identité . *

Le temps qu'une autre personne ne se joigne à la conversation en bas, Skul c'était éloigné et avait descendu le batiment pour se retrouvé à nouveau dans la rue . Le mieu pour l'instant était d'allé interrogé quelques personnes dans des bars louches . Coen se dirigea vers un établissement que son "informateur" lui avait recomandé pour cherché de l'information . Une fois rentré dans le batiment l'ambiance semblait tendu, Skul s'approcha du barman et prit place au comptoir .

- Quesque je vous sert petit gars? Demanda le barman .

Du lait .

La réponse de Coen procura une hilarité générale dans le bar, le barman réenchérie pour avoir la vraie commande de l'homme qui se trouvait devant lui .

- Elle est bien bonne celle-là! Dit-il en essayant une larme de son oeil . Que veux-tu sérieusement?

- Je crois que vous n'avez pas bien compris . Je vais prendre du lait et vous êtes mieu de me le donné, si vous voulez être encore en vie pour pouvoir veillir .

Le regard froid de Skul semblait avoir donné un frison de terreur au barman, qui lui servi sa boisson très rapidement, surement de peur de se faire tué sur le champs . Alors que l'homme derrière le bar voulu partir, Coen l'arrêta .

- Désolé bonhomme, mais j'ai quelques questions pour toi .

L'homme déglutit péniblement, mais réussi à répondre un petit "oui"

- Il y a une rumeur disant qu'un groupe de révolutionnaire serait à Logue town . Peux-tu confirmé cette rumeur?

- J'ai entendu cette rumeur, mais je ne peux vous la confirmé . Il aurait peut-être quelqu'un que je connais qui pourrais vous aidez .

- Très bien dites moi où le trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Skul Coen
CP9
CP9
Skul Coen


Nombre de messages : 82
Equipage et Métier : Agent du CP9
Fruit du Diable : Hone Hone no mi
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche des Révolutionnaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Révolutionnaires   Recherche des Révolutionnaires EmptySam 19 Jan - 22:04

Le barman indiqua à Skul, un homme placé dans le fond de la pièce . Coen termina son verre et placa quelques pièce de plus pour les renseignements, il parti par la suite s'asseoir à la table d'un individu louche, qui d'après le barman aurait les information que l'agent recherche .

- Quesque tu me veux idiot? Demanda l'homme .

- D'après le barman, vous auriez des informations qui pourrait m'interessé sur les révolutionnaires . Est-ce vrai ou je perd mon temps?

- Tout dépend du prix bien évidamment . La voix de l'homme était passé de l'indifférence à la curiosité très rapidement surement pour des raisons d'affaires, mais le changement était frappant .

- Combien pour les informations?

L'homme fit semblant de réfléchir à la question avant de répondre un prix .

- Disons 300 milles Berrys .

- Ça va, mais pour se prix je m'attend à avoir des noms et leurs emplacements, me suis-je bien fait comprendre?

- Biensûr, je devrais avoir rassemblé vos informations d'içi demain, à la première heure .

- Très bien je reviendrai demain vers neuf heure du matin .

Sur ce Skul se leva et se dirigea vers la porte, durant l'entretien l'homme en face de lui, commençait à transpirer . Peut-être est-il toujours comme ça ou bien le stress, mais cela importa peu Coen, il allait avoir ces informations et son ordre n'étant pas de allé éliminé les cibles, il devrait retourné à Enies Lobby faire son rapport . Resorti dehors l'agent du CP9 retourna vers le port sa curiosité était toujours en éveille, il avait quitté la conversation des marines avec les supposé "marchands" avant que leurs identité ne soient confirmé . Puisque c'était sur son chemin, Skul décida de retourné voir où en était la scène .
Revenir en haut Aller en bas
Skul Coen
CP9
CP9
Skul Coen


Nombre de messages : 82
Equipage et Métier : Agent du CP9
Fruit du Diable : Hone Hone no mi
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche des Révolutionnaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Révolutionnaires   Recherche des Révolutionnaires EmptySam 15 Mar - 0:54

Skul se dirigeait vers le bar mal entretenu où se trouvait son contact, valise à la main celui-ci rentra dans l'établissement . Toujours assis dans le fond l'homme buvait tranquillement, lorsque l'agent vint s'asseoir devant lui . L'homme mal rasé le regarda avec un regarda disant "quesque tu veux minus?", mais il changea quand il se rendit compte que son client était devant lui avec un peu d'avance sur l'heure convenu . Il dégluti péniblement avant de s'addressé à Skul .

- Vous êtes un peu en avance, non?

- Oui, mais j'ai envie de quitté plus tôt que prévu Logue Town ... Alors es-ce que vous avez ce que j'ai demandé ou non?

- Bien sûr, mais je ne les ai pas sur moi .

- Et bien allé les cherché et retrouvé moi à l'endroit convenu dans une heure.

L'homme fit un signe de tête avant de finir son verre d'un coup sec et de partir parlé au barman, Skul lui se levant lentement et parti d'un pas aussi lent dans la direction de la sortie de cette Taverne . Maintenant à l'extérieur, il devait se rendre au centre de Logue Town, sur la grande place où fut exécuté Gold Roger, il y a de cela plusieurs années .
Revenir en haut Aller en bas
Skul Coen
CP9
CP9
Skul Coen


Nombre de messages : 82
Equipage et Métier : Agent du CP9
Fruit du Diable : Hone Hone no mi
Date d'inscription : 14/01/2008

Recherche des Révolutionnaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Révolutionnaires   Recherche des Révolutionnaires EmptyLun 17 Mar - 23:31

L'heure était passé et Skul se trouvait au point de rendez-vous, il c'était placé dos à l'estrade d'exécution . Les yeux fermés et les bras croisés, il attendait l'homme qui devait lui apporté son billet pour Enies Lobby ... Finalement sa mission allait se terminé . À cette idée il poussa un soupire de soulagement, depuis un bon moment il n'avait pas eu l'occasion de se reposer ... car lui contrairement à certains membres du CP9, aimait bien se reposer une fois de temps en temps pour décomprésser et faire le point sur ce qu'il avait vécu et cette mission avait prit une drôle de tournure avec son combat contre Shanks . Maintenant le seul dilemme qui restait dans son crâne était s'il allait parlé de sa rencontre avec le pirate à son supérieur ou simplement ignoré se petit détail, après tout cela aurait été important s'il l'avait vaincu, mais vu la circonstance, Skul se prendrait surement une engueulade de son chef pour l'avoir laissé filé . Un nouveau soupire, par la suite il entendu quelqu'un lui parlé dans son dos .

- Voiçi ce que vous recherchiez, monsieur .

L'agent Coen se retourna vers son interlocuteur, il s'agissait bel et bien de l'homme du bar qui était revenu pour son argent, qu'il avait bien mérité . Skul prit l'enveloppe qu'il tennait et regarda son contenu, plusieurs nom et emplacement y était écrit ... aucun à Logue Town ... L'agent au cheveux blancs rangea l'enveloppe dans une poche intérieur de sa veste avant de se retourné vers l'homme lui tendant une valise .

- Tout me semble en règle, voilà votre argent comme convenu dans le contrat .

L'homme prit la valise et remerçia son client avant de repartir dans la foule, Skul lui se retrouvait seul à nouveau ... Maintenant il lui fallait un navire pour rejoindre Enies Lobby, dans le Grand line . Enfin plutôt vers Water Seven puisque personne n'est supossé connaître l'endroit de la ville fortifié de la Marine . L'agent du CP9 parti donc en direction du port où il espérait trouvé quelqu'un qui le conduirait dans les eaux dangereuses du Grand Line .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des Révolutionnaires Empty
MessageSujet: Re: Recherche des Révolutionnaires   Recherche des Révolutionnaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des Révolutionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: East Blue :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser