One Piece Revolution Forum basée sur le célèbre manga d'Echirio Oda, One Piece. |
|
| présentation de Uchiha Minato, l'Un des 4 Empereurs | |
|
+3Ao Kiji Portgas D. Ace Uchiha Minato 7 participants | Auteur | Message |
---|
Uchiha Minato Empreurs des Mers
Nombre de messages : 30 Age : 32 Equipage et Métier : Uchiha Crew/Empereur Fruit du Diable : Rai Rai No Mi Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armes:
| Sujet: présentation de Uchiha Minato, l'Un des 4 Empereurs Mer 16 Jan - 16:36 | |
| Nom et Prénom (entier) : Uchiha Minato Age : 17 Race (humain,animal,homme poisson,ANGE ect...) : Démon... nan jrigole, chuis Humain Origine (île célèste,east blue,grande line ect...) : East Blue Métier et Groupe (bretteur/pirate,cuisinier/marin,capitaine/chasseur de primes,ect...) : Empereur
Description Morale (4 lign min): Mais que dire de sa psychologie. Un type froid. Froid dans le dos n'est-ce pas ? Il est très intelligent et rapide également. Les provocations ne l'atteignent plus comme par le passé. Par contre il semble qu'il ait des caprices. Son comportement donne l'impression que celui-ci porte un certain poids. Il élabore des stratégies très rapidement. Il ne parle pas beaucoup. Il est en général confiant en ses propres capacités et il n'hésite pas à se moquer de ses ennemis. Il n'est pas du genre à montrer ce qu'il éprouve au fond de lui et n'est pas prêt à reconnaitre quelque chose qui le remet en question.
Description Physique (4 ligne min): Que dire de son Physique. Un homme grand de 1m 82, et il a des cheveux noir. Ses yeux sont rouges, cela est du a une technique développer il y a très longtemps, et qui lui a valu sa renommée. Il porte une tenue assez cool, noire elle aussi. Il porte un Katana appelé Kusanagi. Ce sabre est l'un des 21 sabres légendaire. Il est assez musclé, et a les cheveux longs.
- Spoiler:
Style de Combat :il maitrise tout les styles de combats, que ce soit a distance, au corps a corps, combat au sabre... Armes : Kusanagi, l'un des 21 sabres légendaire, son corps Inventaire : Son sabre, son argent ... Fruit du Démon : Rai Rai no Mi But : devenir le Roi des Pirates, et tuer son frère
Histoire (7 ligne min) : Il y a très longtemps, 17 années de cela exactement, naquit notre héros. C'était sur une petite île de East Blue. Sa famille, était plutôt un clan, le clan Uchiha. Bizarrement, ses parents l'appelèrent Uchiha Minato. Peut-être était-ce parce qu'il était le fils du chef de lu clan, nul ne le sait. Enfin bon. Dès l'age de 3 ans, son père commença a l'entraîner au corps a corps, et a l'art de manier le sabre. Minato avait aussi un frère. Son frère était comme lui, sauf qu'il était juste plus âgé. On les considérait lui et son frère, comme les prodiges du clan. Un jour, alors qu'il n'avais que 7 ans, il mangea par hasard un fruit du démon, Rai Rai No Mi. Depuis, il apprit a l'utiliser C'est alors, qu'a l'age de 12 ans, son frère tua tout le clan, sauf Minato, celui ci ne savait pas pourquoi, mais il se jura de le retrouver afin de lui faire payer. Minato, malgré son jeune age, parti alors sur les mers. Il ne le savait pas encore, mais l'entraînement qu'il avait suivi durant son enfance, faisait de lui un pirate exceptionnel. Il réuni alors un équipage, et parti sur Grand Line. Il voyagea longtemps, devenant ainsi de plus en plus fort. Lors d'un de ces voyages, il trouva alors l'un des sabres légendaire, Kusanagi. C'est alors qu'il arriva dans le Nouveau Monde. Voyant que lui et son équipage n'était pas assez fort, il s'enrôla dans les rangs de Barbe Blanche, ou il devint l'un des Commandant de Flotte. Plusieurs années ont passées, et Minato a 15 ans désormais. Il se sent désormais de taille a affronter les dangers du Nouveau Monde, et Grâce a sa force et son esprit, il parvint a devenir l'un des 4 Empereur Pirates. Il ne sait toujours pas ce qu'est devenu son frère, mais sa haine envers lui est devenue plus grande.
Avez-vous lu le règlement ? évidemment^^
Dernière édition par Uchiha Minato le Ven 14 Mar - 20:43, édité 2 fois | |
| | | Portgas D. Ace Pirate légendaire
Feuille de personnage Inventaire: chapeau, du pognon Armes: un couteau et mes pieds
| Sujet: Re: présentation de Uchiha Minato, l'Un des 4 Empereurs Mer 16 Jan - 16:44 | |
| déjà Bienvenue^^ Et bien, ton histoire est pas mal, ya juste un truc que je voudrais te demander, c'est de m'envoyer la description de ton fruit par MP, même si je me doute ce que c'est^^ (je pense que tu as du te dire que vu que Raiton signifie foudre, ton fruit doit être un lparamécia de la foudre, t'inquiete, j'ai fait la même chose sur un autre forum^^) Bon, voila, rien a redire sur ta fiche, si cela ne tenait qua moi, je t'accepterais de suite^^ Enfin, si personne d'autre (un Admin^^) ne se manifeste, je t'accepterais dans deux heures^^ | |
| | | Ao Kiji ~Amiral/Dragueur et Faigneant professionel/Admin~
| Sujet: Re: présentation de Uchiha Minato, l'Un des 4 Empereurs Mer 16 Jan - 17:10 | |
| Ok ok pas mal je dis ca me vas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de Uchiha Minato, l'Un des 4 Empereurs Mer 16 Jan - 17:30 | |
| Bienvenue!! Juste une question c'était pour savoir c'était qui sur l'image spoiler (je pense a Sasuke bien evidemment mais on sait jamais^^) |
| | | Uchiha Minato Empreurs des Mers
Nombre de messages : 30 Age : 32 Equipage et Métier : Uchiha Crew/Empereur Fruit du Diable : Rai Rai No Mi Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: présentation de Uchiha Minato, l'Un des 4 Empereurs Mer 16 Jan - 17:50 | |
| Merci beaucoup a tous^^ Mori >> ouai, c'est Sasuke^^ Par contre, voila la description de mon fruit Nom: Rai Rai No Mi Type: Paramécia Effet: Permet a son utilisateur de manipuler la foudre. Cependant, contrairement au Goro Goro No Mi, le corps de l'utilisateur ne devient pas de la foudre (le corps reste normal, l'utilisateur a juste la capacité de manier la foudre). | |
| | | Toshiro Kugashi Pirate légendaire
Nombre de messages : 131 Age : 29 Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux Prime : Inconnu Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave. Date d'inscription : 25/12/2007
Feuille de personnage Inventaire: Aucun Armes: Sabre
| Sujet: Re: présentation de Uchiha Minato, l'Un des 4 Empereurs Mer 16 Jan - 21:13 | |
| Bienvenu a toi,et c'est aprfait ! | |
| | | Hiruma Yoichi Pirate sanguinaire/Capitaine des Deimon Devil Bats/Admin
Nombre de messages : 47 Equipage et Métier : Deimon Devil Bat/Pirate Prime : Aucune pour l'instant Fruit du Diable : Hikari Hikari No Mi Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Inventaire: Carnet de menaces ... Armes: Bazooka,Mitraillette ...
| | | | Voneve D. Mirage CP9
Nombre de messages : 17 Fruit du Diable : Mirage Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: présentation de Uchiha Minato, l'Un des 4 Empereurs Jeu 17 Jan - 0:54 | |
| Bienvenue ^^ HAHAHA ener t'es foutu contre sasuke il controle la foudre et donc toi ^^ | |
| | | Smoker Commodore
Nombre de messages : 89 Age : 32 Fruit du Diable : Moku Moku Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Inventaire: Cigares!! Armes: jitte en granite marin
| Sujet: ... Jeu 17 Jan - 21:11 | |
| Enfin un pirate qui va vite se retrouver sur la route de tous les périls | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Uchiha Minato, l'Un des 4 Empereurs | |
| |
| | | | présentation de Uchiha Minato, l'Un des 4 Empereurs | |
|