Hiruma Yoichi Pirate sanguinaire/Capitaine des Deimon Devil Bats/Admin
Nombre de messages : 47 Equipage et Métier : Deimon Devil Bat/Pirate Prime : Aucune pour l'instant Fruit du Diable : Hikari Hikari No Mi Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Inventaire: Carnet de menaces ... Armes: Bazooka,Mitraillette ...
| Sujet: YA-HA ! Présentation de Hiruma D.Yoichi ! (Ex-Ener) Sam 19 Jan - 1:20 | |
| Nom et Prénom (entier) : Hiruma Yoichi Age : 17 ans Race (humain,animal,homme poisson,ANGE ect...) :Humain mais c’est un vrai démon Origine (île célèste,east blue,grande line ect...) : Une petite île sur Grand Line. Métier et Groupe (bretteur/pirate,cuisinier/marin,capitaine/chasseur de primes,ect...) : Cap’tain ^^Description Morale (4 lign min): Il a un esprit très malin et maléfique. D'ailleurs il possède un carnet de menaces et il note tout les renseignements qu'il peut avoir sur une personne! Yoichi a déjà du collecter tout les renseignements sur tout le monde! Il se sert de ces renseignements pour pouvoir mener à bien les gens! Il est considéré comme un démon. Il se sert de son intelligence pour mener son équipage le plus loin possible ! Grâce a son intelligence et sa technique il peut créer de nombreux stratégies et techniques que seul lui détient le secret! Description Physique (4 ligne min): Yoichi Hiruma est un jeune homme de 17 ans et qui mesure 1 Mètre 76 pour 67 Kilogrammes ! Il est blond,avec les cheveux en piques et quelques mèches de cheveux qui retombent sur la partie gauche de son visage.En matière vitesse,Yoichi est très rapide. Il a un corps assez musclé. Normal,car il a toujours une mitraillette dans la main.Style de Combat : Rokushiki.Armes : Armes à feu et son corps.Inventaire : Mitraillette,Bazooka ...But : Trouver le trésor de Gol D.Roger : One Piece ! Et devenir le Seigneur des Pirates.Fruit du Démon : Hikari Hikari No Mi (Fruit de la lumière) : Permet de courir à la vitesse de la lumière.Histoire (7 ligne min) : Né sur une île de GrandLine,Yoichi a toujours rêvé de devenir un pirate. Il avait un frère qui se nommait Sora. Pendant 7 ans Yoichi s'entraina avec Sora mais lorsqu’il découvrit le fruit de la lumière,son vrai potentiel se révéla. Le Gouvernement Mondial l’avait remarqué et voulait l’embaucher dans le CP5. N’étant pas dupe,le jeune homme comprit que c’était sa seule chance pour apprendre le Rokushiki et devenir plus fort. 3 ans après son recrutement,le démon maîtrisa à la perfection les 6 techniques spéciales. Peu de temps après, il quitta le CP5 et devenu ce qu’il voulait être depuis sa plus tendre enfance : le plus grand pirate de tout le temps ! Le Gouvernement n’acceptant pas cela,le pourchassa depuis 2 ans. Yoichi créa son propre équipage du nom de : « Deimon Devil Bat ». Son navire se prénommait "Devil Bat Ship". Il est en ce moment à bord de son navire avec son frère,en quête de trésors et de compagnons. Avez-vous lu le règlement ? YA-HA ! A l’abordage ! Bon voilà l'histoire est très courte,je m'en excuse.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 3:57, édité 1 fois | |
|
Smoker Commodore
Nombre de messages : 89 Age : 32 Fruit du Diable : Moku Moku Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Inventaire: Cigares!! Armes: jitte en granite marin
| Sujet: ... Sam 19 Jan - 1:21 | |
| pour moi c'est pas l'histoire qui compte c'est le RP!^^ et tu n'as pas dis si tu avais lu les règles, tu as mis YA HA à l'abordage. Lol et bien que te dire à par enchanté cher Ex dieu de pacotille^^ | |
|
Hiruma Yoichi Pirate sanguinaire/Capitaine des Deimon Devil Bats/Admin
Nombre de messages : 47 Equipage et Métier : Deimon Devil Bat/Pirate Prime : Aucune pour l'instant Fruit du Diable : Hikari Hikari No Mi Date d'inscription : 28/12/2007
Feuille de personnage Inventaire: Carnet de menaces ... Armes: Bazooka,Mitraillette ...
| Sujet: Re: YA-HA ! Présentation de Hiruma D.Yoichi ! (Ex-Ener) Sam 19 Jan - 1:24 | |
| "Afin de s’avoir si vous avez bien tenu compte des lignes ci-dessus, nous voudrions que vous répondiez A l'abordage ! à la question suivante : Avez-vous lu le règlement ?" C'est bien tu sais lire. | |
|
Smoker Commodore
Nombre de messages : 89 Age : 32 Fruit du Diable : Moku Moku Date d'inscription : 12/01/2008
Feuille de personnage Inventaire: Cigares!! Armes: jitte en granite marin
| Sujet: ... Sam 19 Jan - 1:26 | |
| mais heu!! c'est parse que t'as mis sa!!!!!!!!!! moi c'était avant!!! | |
|
Toshiro Kugashi Pirate légendaire
Nombre de messages : 131 Age : 29 Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux Prime : Inconnu Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave. Date d'inscription : 25/12/2007
Feuille de personnage Inventaire: Aucun Armes: Sabre
| Sujet: Re: YA-HA ! Présentation de Hiruma D.Yoichi ! (Ex-Ener) Sam 19 Jan - 9:21 | |
| Je ne t'accepte pas!
nan je deconne | |
|
Uchiha Minato Empreurs des Mers
Nombre de messages : 30 Age : 32 Equipage et Métier : Uchiha Crew/Empereur Fruit du Diable : Rai Rai No Mi Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armes:
| Sujet: Re: YA-HA ! Présentation de Hiruma D.Yoichi ! (Ex-Ener) Sam 19 Jan - 12:32 | |
| reuh!!!!!!!! J'espere que c'est OK pour l'aaliance Yoichi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YA-HA ! Présentation de Hiruma D.Yoichi ! (Ex-Ener) | |
| |
|