One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution

Forum basée sur le célèbre manga d'Echirio Oda, One Piece.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Slad D Zeta..............the devil

+4
Ao Kiji
Toshiro Kugashi
Voneve D. Mirage
Slad
8 participants
AuteurMessage
Slad
Chasseur d'exception
Chasseur d'exception
Slad

Fruit du Diable : Aru Aru (puissance)

Slad D Zeta..............the devil Empty
MessageSujet: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil EmptyLun 4 Fév - 21:54

Nom et Prénom (entier) :Slad D zeta(mais on m'apelle "the devil")
Race (humain, animal, homme poisson etc...) : Humain
Origine (île céleste, east blue, grand line etc...) : West
Métier et Groupe (bretteur/pirate, cuisinier/marin, capitaine/chasseur de primes, etc...) : Chasseure de prime/Assassin
Description Morale (4 lignes min): D'une nature froide et légèrement agressive ,slad est un personage asser complexe sur tout les point.Il possède l'étrange donc de savoire si une personne est digne (ou pas) de confiance ,on ne sait pas trop d'ou cela lui vient mais cela lui réussi asser bien.Même si slad est très intelligent pour son âge,son caractère combatif est impulsif font de lui a la fois un parfait combatant et un mauvaise allié,car slad ne sait pas écouté des autre venant d'une autre personne.Slad ne deteste pas les pirate ,et ni la marine ,dailleure avec son statut de chasseure assassin il travaille un peu pour les deux .Il a déja tué plusieure fois des personne mais il .....comment dit ,il pique sa crise lorsqu'on ose tué une de ses proie,les personne ayant commis un acte du genre ne sont malheuresement plus la pour témoigné
Description Physique (4 lignes min):Slad est asser grand pour son âge ,sans être un géant pour autant .Son agilité est un atout pour le combat,slad est très agile ,non pas a la manière d'un chat mais d'un loup ou d'une pantère,dailleure son mode de combat appelé "The devil's hell" repose ésentiellement sur les capacité phisyque de slad .Il porte un manteau blanc asser lours doté de poche intérieure qui lui serve a metre diverse chose ,même si il s'en sert plus pour de l'argent.A sa hanche on peut voire un étuit a pistolet asser grand,car le pistolet lui aussi est asser grand .,Dans le dos a slad on peut voire deux ou trois morceau de métale ,cela est en faite des morceau d'aimant qui serve a tenire l'épée de slad en bon maintient sur son dos,
Armes : Glover:le pistolet de slad ,il l'as baptisé ainsi en reference a sa mère Glover D zeta (voire histoire),
Bloody:son épée ,asser grand ,slad peut déverser son pouvoire dedan
Inventaire : Deux gourdes d’eau de mer.
Fruit du Démon : Logia de la puissance
But :

histoire:

Sur une grand line il existe une petite île appelé "Sparda town" cette ville est connue pour le nombre important d'escrimeur qu'elle contient. Cet ile est aussi connue pour un celebre pirate appelé Zeta Dante , un pirate surnomé "the hell" en raison du nombre important de personne tué au court d'un terrible combat qui l'opposa a la marine.Sa famille les Zeta est quand a elle resté sur cette île,Dante n'as pas pus connaitre son fils Slad,qui depuis toujours veut rencontré son père .Non pas pour faire "copain ,copain" avec lui mais pour l'affronter,car il voulait savoire si son père était suffisament fort pour se permettre d'abandoner sa femme et son fils.Enfin bref Slad a désormais 17 ans ,Sa mère a forgé pour lui une épée appelé Light .Elle lui a atribué ce nom car la lumière que la lame dégage est très forte lorsqu'on se bat avec .Slad a apris a la maitriser et il est désormais très respecté sur son île.Mais il y a quelque moi il s'est passé un évenement incroyable.En effet lors d'un soir ou slad rentrai de son entrainement ,Il eu la désagréable surprise de voire qu'un bateau de la marine était amaré au port de son ile ,il regarda au loin et vit qu'un nombre important de personne était près de cher lui .Il acoura et la un homme pour le moin menacant tenait sa mère par les cheveux ,en la menacant avec un couteau a la gorge.Slad affolé tenta dabord d'attaquer mais l'homme l'avertis qu'au moindre faux geste ,le sang allait coulé.D'aprés le soldat qui était un marin évidement ,slad était maintenant comdané a travaillé pour la marine en chassant des pirate,Car la réputation de son père l'a ratrapé,la marine est en train de construire une arme pour anéantire ce pirat désormais légendaire .Et pour ceux il retiendrons la mère de slad jusqu'a ce que ce dernier est réussis a récolter une somme suffisante pour construire cette arme,pour l'aider dans sa quête slad a reçu de la marine un pistolet très puissant,il l'appela Glover comme sa mère .

Actuellement slad est sur grand line et il bénificie de 10 ans pour récolter 100 million de berry

Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voneve D. Mirage
CP9
CP9
Voneve D. Mirage

Fruit du Diable : Mirage

Feuille de personnage
Inventaire:
Armes:

MessageSujet: Re: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil EmptyMar 5 Fév - 1:31

Pour l'instant c'est bon mais le logia de la Puissance? Faudrai que tu m'explique les effets lol!
Toshiro Kugashi
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Toshiro Kugashi

Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux
Prime : Inconnu
Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave.

Feuille de personnage
Inventaire: Aucun
Armes: Sabre

MessageSujet: Re: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil EmptyMar 5 Fév - 9:32

J'allait te dire la même chose que mirage !^^
https://opr-rpg.forumsactifs.com
Ao Kiji
~Amiral/Dragueur et Faigneant professionel/Admin~
Ao Kiji

MessageSujet: Re: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil EmptyMar 5 Fév - 19:53

Yatta il m a envoyait par Mp les effets je vais vous expliquer si je me tromp Slad me corrigera
Donc son logia maitrise le ki comme dans DBZ qui circule dans le corps pour pouvoir envoyait des rayons et matarialise son corps en plusieur truk bidule machin chouette voila
Junko
Pïrate des Devil Bat
Pïrate des Devil Bat
Junko

Equipage et Métier : Pirate du Deimon Devil Bat
Prime : aucune
Fruit du Diable : aucun

MessageSujet: Re: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil EmptyMar 5 Fév - 20:53

Hi Slad ! ^^ Bienvenue (j'aime bien souhaiter la bienvenue au nouveaux) ^^
Zitor
Lieutenant
Lieutenant
Zitor

Fruit du Diable : fruit Brund- Roc Logia de la roche

Feuille de personnage
Inventaire: chapeau
Armes: fusil - sabre

MessageSujet: Re: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil EmptyMar 5 Fév - 21:10

Et l'histoire ^^
Slad
Chasseur d'exception
Chasseur d'exception
Slad

MessageSujet: Re: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil EmptyMer 6 Fév - 20:59

v'la j'ai finie ,

je ferai la mise en page plus tard( couleure ,espace ect...)
Hiruma Yoichi
Pirate sanguinaire/Capitaine des Deimon Devil Bats/Admin
Pirate sanguinaire/Capitaine des Deimon Devil Bats/Admin
Hiruma Yoichi

Equipage et Métier : Deimon Devil Bat/Pirate
Prime : Aucune pour l'instant
Fruit du Diable : Hikari Hikari No Mi

Feuille de personnage
Inventaire: Carnet de menaces ...
Armes: Bazooka,Mitraillette ...

MessageSujet: Re: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil EmptyJeu 7 Fév - 2:38

C'est ok pour moi Slad ! Bienvenue et fait attention aux fautes d'orthographes. ^^

Voudrais-tu être mon second ? Slad D Zeta..............the devil 187709
Ao Kiji
~Amiral/Dragueur et Faigneant professionel/Admin~
Ao Kiji

MessageSujet: Re: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil EmptyJeu 7 Fév - 19:02

Ok aussi pour moi mais je te conseille d etre marin car on en est en manque mais tu peux rester comme ca si tu veux ^^
Toshiro Kugashi
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Toshiro Kugashi

Equipage et Métier : Capitaine de l\'équipage du Roux
Prime : Inconnu
Fruit du Diable : Lava Lava Fruit-> Logia de la lave.

Feuille de personnage
Inventaire: Aucun
Armes: Sabre

MessageSujet: Re: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil EmptyJeu 7 Fév - 19:12

Sald,si tu est marin,tu gagneras du fric et tu auras un bon rang (commodore environ)[dailleur apres le combat moi zitor et skul,zitor passera un grade !!,si vous etes dacc!]
https://opr-rpg.forumsactifs.com
Slad
Chasseur d'exception
Chasseur d'exception
Slad

MessageSujet: Re: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil EmptyJeu 7 Fév - 19:19

honnêtemet je suis conscient que la plupart des membre vont cher les pirate et que cela dérange beaucoup

mais pour l'instant je reste chasseure de prime

ensuite après quelque temps je choisirai mon camps (marin ou pirate)
Smoker
Commodore
Commodore
Smoker

Fruit du Diable : Moku Moku

Feuille de personnage
Inventaire: Cigares!!
Armes: jitte en granite marin

MessageSujet: ...   Slad D Zeta..............the devil EmptySam 9 Fév - 14:25

Bienvenue!! Mwahahahaha, sa fait du bien de faire le con What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slad D Zeta..............the devil   Slad D Zeta..............the devil Empty

Slad D Zeta..............the devil
Page 1 sur 1