One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution

Forum basée sur le célèbre manga d'Echirio Oda, One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaelith
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Kaelith


Nombre de messages : 24
Fruit du Diable : Aucun
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) Empty
MessageSujet: Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~)   Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) EmptyJeu 21 Fév - 3:38

Logue Town... Une ville constament agitée de toute part; baston dans les bars, agitation dû aux pirates et a la Marine, autres vols et brouhaha divers et variés... Néanmoins, on fini vite par s'y habituer. De plus, c'est l'une des villes par laquelle les pirates sont obligés de passer pour naviguer sur la route de tous les périls. C'est pourquoi, la Marine, et autres Chasseurs y font leur fortune.

Enfin, leur fortune, ça c'est vite dit, surtout quand la Marine vous vole la moitié du butin, par « frais de déplacement ». Puis la plupart des pirates passant par ici ne sont que des petits pirates de bas étages, ne possédant pas encore une prime assez élevée pour être intéressante.
La jeune fille s'affala sur le comptoir du bar, désespérée par ses soucis financiers. Son sac contenant ses armes avaient été confisquées, sans qu'elle ait pu récupérer son argent. Il y avait donc de quoi être dépité. Foutu Marine va ! Ils vous confisquent vos armes disant que c'est trop dangereux pour vous, vous tire plus de la moitié de votre argent gagné sur la prime d'un pirate pour s'être déplacé et ensuite...
Kaelith se tapa plusieurs fois la tête sur le bois, avant de se redresser pour commander une bière. A sa grande surprise, le tavernier lui refusa, en ajoutant un commentaire assez désagréable.

- Non, désolé jeune homme. T'as pas l'air d'avoir l'age. Tu veux pas plutot un jus d'orange ?

Il avait quoi à la place des yeux ? En plus de lui refuser une bière, il l'insulte de garçon. La jeune chasseuse frôla son arme, hésitant à la sortir. Après tout, ça servait a rien. Pourquoi gaspiller une cartouche sur une tête vide ? Elle soupira, avant de sortir, sous quelques regards moqueurs des consommateurs l'entourant.
Se mettant face à une vitre, elle s'observa. Qu'est ce qu'elle avait qui pouvait l'apparenter à un garçon ? Certes, ses cheveux étaient courts, mais bon nombre de filles les avaient aussi courts qu'elle, voire un peu plus. La poitrine surement, critère général de jugement classant les êtres dans un genre: Femme, ou Homme. Ceux qui n'en avaient pas été automatiquement des hommes. Il n'y avait pas la catégorie androgyne, ou fille plate.

Soupir, de nouveau avant d'ajuster son fusil dans son dos. Autant partir à la recherche un freluquer pour toucher sa prime, elle n'avait que cela à faire. Alors qu'elle continuait a ruminer ses pensées à propos de sa feminité, quelqu'un la bouscula lourdement la faisant tomber.
C'était de trop pour l'humeur de la demoiselle qui commencait a marmonner des choses incomprehensibles. Son fusil avait raclé le sol dans un bruit desagréable. Voilà comment l'abimer en moins de deux.

Sans regarder la personne qui l'avait bousculé, ou la main qui était tendue vers elle, Ely se releva en epoussetant ses vêtements. Cette fois ci, elle leva les yeux vers le bloc qui l'avait fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Skul Coen
CP9
CP9
Skul Coen


Nombre de messages : 82
Equipage et Métier : Agent du CP9
Fruit du Diable : Hone Hone no mi
Date d'inscription : 14/01/2008

Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~)   Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) EmptyVen 22 Fév - 21:57

Revenu dans le port Skul retourna au navire qui l'avait ammené dans cette ville, pour y prendre sa malette de Berry . Heureusement il était toujours là, aussi silencieux qu'un chat Coen retourna à sa cabine y prendre sa malette, pour ensuite resortir du bateau . Malette en main, l'agent se dirigea vers un taileur ... son habit sentait le souffre du au combat contre Shanks et une bonne parti de son vêtement était carbonisé . Un fois à l'intérieur du batiment, l'homme put avoir ce qu'il désirait et resortir dans les minutes qui suivirent avec un nouveau complet noir . Il restait encore beaucoup de temps avant son rendez-vous avec son contact et une soif s'installa dans la gorge de l'agent du gouvernement, surement un effet secondaire des pillules qu'il avait ingurgité avant de venir au port . Enfin, Skul explora les environs du regard, tentant de trouvé un endroit qui ne semblait pas trop miteux, comme beaucoup des bars qui sont situé dans les ports .

*Tien celui-là semble parfait ...*

Coen se dirigea vers l'établissement choisi, qui à première vue semblait pas si mal ... Une fois dans le batiment, Skul put voir qu'il ne c'était pas trompé, l'ambiance était bonne et l'endroit était très peu fréquenté pour ce moment de la journée, s'approchant du bar d'un pas déterminé, l'agent bouscula une personne qui l'instant d'avant c'était fait refusé à boire . La personne en question était tombé par terre et Skul tenta de se faire pardonné en l'aidant à se relevé, mais elle se releva seul, pour finalement regardé Coen .

- Toute mes excuses jeune demoiselle, je ne voulais point vous faire tombé par terre ...

Skul fut interrompu par un homme assis à une table, surement bouré comme une balle, il cria à Skul ...

- T'es aveugle ou quoi ?! C'est un mec à qui tu parle ...

Des rires suivirent ces paroles, mais Coen n'était pas idiot . La personne qui se trouvait devant lui était bien une femme et cet imbécile venait de l'insulté .

- Si vous aviez prit le temps de bien la regardé vous auriez compris que cette personne est une femme et non un homme, mais venant d'un imbécile comme vous, on ne peut espéré grand chose .

Coen regardait l'homme avec un regard froid et casiment effrayant, l'homme dégluti péniblement avant de se rasseoir sans rien dire . D'autre personnes riait du pauvre homme qui venait de faire remettre à sa place, Skul lui se retourna vers la jeune femme .

- Je suis vraiment désolé, puis-je vous payé quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelith
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Kaelith


Nombre de messages : 24
Fruit du Diable : Aucun
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~)   Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) EmptyVen 22 Fév - 23:29

Quel étrange personnage... Il n'avait rien de banal, ni dans la manière de s'habiller, ni dans sa matière capilaire. Blanche, nettement bien coiffée comparé a ses cheveux chatains ebourrifés. Deux marques étranges sur son front, et ce qui était encore plus étrange, c'est qu'il avait vu au premier coup d'oeil que c'était une fille.
Il fallait avouer que très peu de garcon se balade en robe, ou en bottes montantes...
Alors qu'elle se perdait dans une breve analyse de ce personnage, elle ne faisait même pas attention aux rires agacants des consommateurs. D'ailleurs, ceux ci s'étaient calmés au bout de quelques secondes. Kaelith tourna son regard vers les personnes assises qui riaient maintenant, de l'ivrogne qui venait de se rasseoir.
L'homme qui l'avait bousculé se tourna vers elle en lui disant:

- Je suis vraiment désolé, puis-je vous payer quelque chose à boire ?

Quelque chose a boire ? Elle aurait bien voulu une bière, mais l'envie avait été coupée par les commentaires desagréables. La jeune fille continua a fixer la personne d'un air dubitatif, avant d'hocher legerement de la tête. Après tout, pourquoi pas ? Autant faire plus ample connaissance avec cette personne, et essayer de se renseigner sur plusieurs points.
D'une voix peu assurée, elle lacha quelque mot ressemblant a:

- Une limonade... Si ca ne vous derange pas...

Il avait quelque chose d'intimidant, étrange... Détachant son regard de l'homme, elle se dirigea vers le comptoir, avant de s'asseoir sur l'une de ces chaises hautes. Le tavernier lui lança un regard froid, et méfiant, servant les autres clients. Ely se contenta simplement de le fusiller de ses yeux verts, d 'un air « continues a me regarder et je t'arraches un oeil a la petite cuillere », puis elle se tourna vers la nouvelle connaissance. Elle lui fit un pâle sourire et lui demanda:

- Puis je savoir ce que fait un homme dans votre genre ici ? Vu la maniere dont vous êtes habillé, vous attendez surement quelqu'un. Enfin, vous n'êtes pas obliger de repondre.

Elle haussa les épaules. Après tout, cela ne la regardait pas.

- Je m'appelle Kaelith, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Skul Coen
CP9
CP9
Skul Coen


Nombre de messages : 82
Equipage et Métier : Agent du CP9
Fruit du Diable : Hone Hone no mi
Date d'inscription : 14/01/2008

Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~)   Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) EmptySam 23 Fév - 1:41

Son offre accepté par la jeune femme, elle parti s'asseoir au comptoir suivit de Skul qui prit place non-loin . Assis au bar, l'agent demanda au barman de servir à la jeune demoiselle une limonade et pour lui un verre de rhum . Ce n'était pas son habitude de prendre de l'alcool, mais une fois de temps en temps, cela ne fesait pas de mal à personne, sauf peut-être à son foie, mais bon se sont des détails . Le barman servit ces autres clients avant, mais bon Skul n'était pas pressé . La jeune femme se retourna de nouveau vers Coen lui adressant un pâle sourire .

- Puis je savoir ce que fait un homme dans votre genre ici ? Vu la maniere dont vous êtes habillé, vous attendez surement quelqu'un. Enfin, vous n'êtes pas obliger de repondre.


Elle réenchaina tout de suite en se présentant au nom de Kaelith .

- C'est un charmant nom que vous avez, Kaelith . Vous pouvez m'appelez Skul .

L'agent ne vit pas l'interêt de donné une fausse identité, il n'était pas un criminel recherché, seulement un agent du gourvenement ... une ombre qui n'existe pas . Finalement leurs verres furent servit, Skul prit son rhum et en but une gorgé avant de ce retourné à nouveau vers sa nouvelle connaissance .

- Et bien si cela vous interresse ... Je suis venu à Logue Town pour faire une ... transaction .

Skul avait hésité à trouvé le bon mot pour définir son but içi, malgré que son nom pouvait être révèlé, sa mission ne pouvait l'être, surtout à quelqu'un que l'agent venait de rencontré . Après avoir prit une autre gorgé, Skul retourna la question à la jeune femme qu'il venait de rencontré .

- Et vous ? Puis-je savoir ce que vous venez faire à Logue Town ? Vous n'êtes pas obligé de répondre vous aussi, ce n'est que de la simple curiosité de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Kaelith
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Kaelith


Nombre de messages : 24
Fruit du Diable : Aucun
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~)   Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) EmptySam 23 Fév - 2:59

Une transaction ? Etrange terme. Surtout l'hésitation laissée entre les deux bouts. Souvent pour ne pas dire la vérité, ou ne pas tout dire. Ely optait pour la deuxieme option. Chacun a ses petits secrets, mais ce mot titillait sa curiosité. Elle avait très envie de savoir mais ne disait rien, faisant tourner son verre entre ses doigts.
Son nom, elle ne l'avait jamais entendu; il ne devait pas être un pirate. Puis il n'y avait aucune chance qu'il en soit un vetu ainsi... Quoi que...
Transaction... Transportait il des objets d'une rareté extreme ? Ou une malette pleine de billets en échange de quelque chose ? Des documents ? Informations tenues secrettes ? Un otage ( en morceau tellement fins qu'ils pourraient rentrer dans une malle ) ?
Une multitude de supositions defilait dans sa tête, mais la question que lui posa Skul la fit décrocher de sa série d'hypotheses plus ou moins fondées.

- Et vous ? Puis-je savoir ce que vous venez faire à Logue Town ? Vous n'êtes pas obligée de répondre vous aussi, ce n'est que de la simple curiosité de ma part .

Hm... Cela faisait quelques semaines qu'elle était a Logue Town, ou peut être un mois ou deux. Elle ne savait plus trop, l'ennui ralongeait souvent le temps. D'ailleurs, que faisait elle ici ? Elle était arrivée par le biais d'un bateau de marchandise, mais n'avait pas prévu comment quitter ce lieu, ni ou se diriger prochainement.
Ses activités ? Visiter, flaner, Déambuler dans les rues a la recherche de primes plus ou moins hautes, mais ici, ce n'était pas ce qu'il y avait. La Marine la devancait souvent, et faisait souvent fuir les primes un peu plus élever. Elle soupira avant de mettre sa son coude sur le comptoir, mettant son menton sur sa main redressée.

- Eh bien... Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici. Il n'y a pas grand chose d'ailleurs. La Marine est positionnée a chaque coin de rue, les pirates se font rares... Donc je pourrai presque dire que bloquer ici.

La jeune fille porta le verre a ses levres avant d'en avaler une gorgée. Il n'y avait pas a dire. Cette ville était d'un ennui mortel. Elle leva les yeux vers l'horloge qui se situait au dessus de la tête du tavernier.

- D'ailleurs, j'espère que je ne vais pas retarder votre «entretient »...
Revenir en haut Aller en bas
Skul Coen
CP9
CP9
Skul Coen


Nombre de messages : 82
Equipage et Métier : Agent du CP9
Fruit du Diable : Hone Hone no mi
Date d'inscription : 14/01/2008

Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~)   Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) EmptySam 23 Fév - 4:33

D'après ce que la jeune femme lui dit, Skul put en déduire qu'elle était une chasseuse de prime . Pour que l'idée qu'il n'ait casiment pas de pirates lui déplaise, cette personne ne pouvait que gagné sa vie en les chassants . L'agent prit une nouvelle gorgé de son brevage, la conversation avec cette jeune femme était interressante, mais le temps passait . Il regarda l'horloge au dessus de la tête du tavernier, mais il n'était pas l'heure où il devrait rencontré son contact pour y reprendre les informations que le gouvernement recherchait .

- D'ailleurs, j'espère que je ne vais pas retarder votre «entretien »...

Le mot "transaction" que Skul avait employé, plutôt pour décrire se qu'il était venu faire içi, semblait avoir piqué la curiosité de Kaelith, celle-çi allait peut-être faire une quelqu'on que tentative de filature, mais cela importait peu à Skul . Il lui répondit calmement, avec un petit sourire déssiné sur le visage .

- Non, il me reste encore un peu de temps devant moi .

Skul plaça sa main alentour de son verre, bougeant ces doigts pour voir si les pillules fesait effet et effectivement ces articulations lui fesait de moins en moins mal au fur et mesure que le temps passait . Son corps absorbait lentement la grosse dose de calcium qu'il avait absorbé . Intérieurement, l'agent se disait qu'il allait devoir être plus prudent la prochaine fois avec l'utilisation de son fruit .

Alors dites-moi Kaelith, si je peux me permettre cette question . Que faite vous pour gagné votre vie?

Les doutes de Coen était là, mais cela ferait un sujet de conversation pour passé le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Kaelith
Nouveau chasseur
Nouveau chasseur
Kaelith


Nombre de messages : 24
Fruit du Diable : Aucun
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~)   Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) EmptySam 23 Fév - 18:04


Il restait encore un peu de temps disait il. Tandis qu'il faisait bouger ses doigts, Kaelith reflechissait sur ce qu'elle allait faire après. Hm... Qu'est ce qu'il y a à faire ici, mise a par faire la tournée des bars, s'engueuler avec la Marine, ou taper a coup de cross le pervers qui vous asticote... Pas grand chose. Peut être aller au port et regarder les changements climatiques, ou trouver une bibliotheque. Une fillature pour savoir ce qu'allait faire sa nouvelle connaissance ? Naan, ca ne se faisait pas, même si cela pouvait calmer sa curiosité.

- Alors dites-moi Kaelith, si je peux me permettre cette question. Que faites vous pour gagner votre vie ?

Huu question piege ? Qui sait ? Si ca se trouve, c'est un pirate déguisé en homme d'affaire...
Pour gagner sa vie... Elle volait les agents de la Marine, elle attrapait les quelques pirates passant par la, sinon pas grand chose. Ce n'était pas si interessant que ca. Hm... Elle aussi pouvait trouver un moyen detourné de repondre à la question. Quoi que...

- Je traque les petits loups égarés de leur meute, si vous voyez ce que je veux dire...

Kaelith haussa des épaules. Après tout, il n'avait pas l'air d'être un pirate, puis qu'on sache qu'elle est une chasseuse ou non changerait quoi ? D'ailleurs, elle se rendait compte que chasseur de prime n'était pas si diffent de pirate. Tout d'eux tuent, volent ect... Enfin, les seules differences était que le gouvernement ne leur courrait pas après, et qu'ils n'étaient pas obligés de se cacher.
Elle continuait a faire tourner son verre entre ses doigts, regardant les bulles qui montaient à la surface du liquide.

- A quelle heure est votre rendez vous ? Que je ne vous retarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skul Coen
CP9
CP9
Skul Coen


Nombre de messages : 82
Equipage et Métier : Agent du CP9
Fruit du Diable : Hone Hone no mi
Date d'inscription : 14/01/2008

Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~)   Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) EmptyMer 27 Fév - 8:57

- Je traque les petits loups égarés de leur meute, si vous voyez ce que je veux dire...

- Je vois, cela doit être amusant de vivre comme ça .

Le temps passait assez lentement, mais la compagnie était bonne se qui rendait chaque minutes intéressantes . Son rendez était un peu plus tard, mais il avait envie d'allé faire de la pression pour recevoir ces documents plus rapidement, enfin cela attendra . Coen prit une nouvelle gorgé, vidant son verre par la même occassion . Skul regarda l'horloge pour évalué le temps qu'il lui faudrait pour ce rendre au point de rencontre . Une bonne heure suffirait, il n'avait pas besoin de partir sur le champs, Skul se tourna vers le barman et lui demanda un nouveau verre, mais cette fois-çi l'alchool ne lui tentait pas, l'agent préféra commandé un simple verre d'eau . Après c'être fait reservir et avoir remerçié le barman, la jeune femme lui posa une nouvelle question .

- A quelle heure est votre rendez vous ? Que je ne vous retarde pas.

- Ne vous en faite pas avec ça, il me reste un bon cinq heures de temps libre .

Skul prit une nouvelle gorgée de son verre, quand une voix rauque et quelques peu menaçante vint dans son dos . Cette voix ressemblait beaucoup à la personne qui avait rédiculisé Kaelith, un peu plutôt .

- Hé ... Demi-portion, j'ai pas aimé la façon dont tu m'as traité tout à l'heure et tu vas me le payé .

Skul se retourna en se demandant pourquoi chaque fois qu'il rentrait dans un bar, quelqu'un lui cherchait des poux . Finalement face à l'homme qui était deux bonne tête de plus que l'agent, Coen se leva, regardant le type d'un air provocateur . Peut-être à cause d'une trop grande confiance dans ces habilités .

- Et c'est quoi que tu vas faire ?

Ce commentaire ne lui ressemblait vraiment pas, mais il avait provoqué l'homme et celui-çi ne semblait pas apprécié . Il regarda un peu sur le côté avant de balancé un coup de poing sur la machoire, se qui surpris Skul, surtout par le fait qu'il n'avait put l'évité . La force du coup le fit tombé sur le comptoir à l'endroit précis où il était la seconde d'avant, voyant comment son acte de provocation avait été stupide, entrainant de la violence inutile . L'agent se redressa, se replaçant la machoire dans un craquement horrible, avant de se retourné vers Kaelith qui était toujours là .

- Désolé, mais je crois que nous allons devoir reprendre notre conversation un autre moment .

Skul se releva et balança son poing au visage de l'homme en question, celui-ci recula de quelques pas surprit par l'attaque de la demi-portion, mais Skul ne le lacha pas pour autant, dd'un mouvement rapide il lui donna un coup au niveau du coup . Il avait beau être un parfait idiot, il n'était pas un pirate et ne vallait pas la peine de mourrir pour si peu . L'agent se retourna vers le barman et s'excusa pour les dommages causés, puis il regarda dans la direction de Kaelith .

- Désolé, mais je vais partir . Sinon je risque de vous attiré plus d'ennui que d'autre chose . Au plaisir de vous revoir .

Sur ce Skul se retourna pour sortir du bar et se dirigé vers l'endroit où était surement son contact, il allait avancé un peu l'heure prévu pour son échange et allé plus rapidement possible à Enies Lobby, pour y faire son rapport .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~)   Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit(s) probleme(s)~ (Libreuh~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: East Blue :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser