One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution

Forum basée sur le célèbre manga d'Echirio Oda, One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ clandestinement

Aller en bas 
AuteurMessage
Junko
Pïrate des Devil Bat
Pïrate des Devil Bat
Junko


Nombre de messages : 58
Equipage et Métier : Pirate du Deimon Devil Bat
Prime : aucune
Fruit du Diable : aucun
Date d'inscription : 31/01/2008

Départ clandestinement Empty
MessageSujet: Départ clandestinement   Départ clandestinement EmptyMar 4 Mar - 21:27

Après avoir quitté l'Amiral Ao Kiji, Junko réussit à retrouver son chemin et à arriver au port. La nuit était presque tombée et certains bateaux allaient partir. C'était exactement le bon moment pour partir. Bien sur, Junko n'avait pas un sou et personne ne la prendrait gratuitement. Mais pour être sur qu'elle n'avait rien, elle fouilla ses poches. Et au bout d'un moment, elle se laissa tomber sur un tonneau et posa sa tête sur ses genoux. Comment alait-elle quitter Logue Town ? Elle regarda du coin de l'oeil les bateaux. Il y en avait trois qui semblaient être sur le point de partir. Junko soupira. Décidément, elle n'était pas prête de s'en allait...elle donna quelques petits coups de pieds dans le tonneau. Hum, encore et toujours la même question. Comment partir ? Après tout ce temps, elle n'allait pas resté dans cette ville. Non, voir le monde, voilà ce qu'il lui plaisait. Elle n'allait pas abandonner maintenant, si près du but. Elle se leva et s'approcha des trois bateaux. Soudain elle sursota, l'on parlait. Junko se cacha derrière un petit muret et observa ce qu'il se passait. Certaines personnes étaient venus chercher les tonneaux. Ces hommes les emmenaient sur un bateau.
Junko eut un petit sourire malicieux. Elle venait de trouver LA solution. Parfait, elle savait comment monter sur un bateau sans se faire repérer. Elle se rapprocha des tonneaux et en ouvrit un. Après avoir regardé au alentours pour vérifier que personne ne la regardé, elle rentra à l'intèrieur et referma avec le couvercle. Et voilà, la cachette idéale. C'était parfait ! Enfin...presque...Junko n'avait pas prévue que le tonneau soit rempli de poissons puants et crasseux.
Mais trop tard, l'on vint prendre le tonneau pour l'emmener ailleurs. Elle ne pouvait pas sortir. Elle soupira en entendant l'homme qui portait son tonneau dire qu'il était lourd. Junko n'était pas lourde, elle était légère. Et que l'on la compare a du vulgaire poisson la révoltait ! Enfin, au moins, elle était sur un bateau. Resté à savoir où celui-ci l'emmènerai...C'était vraiment un départ de clandestin. Resté plus qu'à ne pas se faire prendre.
Son aventure commençait. Aurevoir Logue Town et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ clandestinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: East Blue :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser