One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution

Forum basée sur le célèbre manga d'Echirio Oda, One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The devil à Logue Town ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Slad
Chasseur d'exception
Chasseur d'exception
Slad


Nombre de messages : 6
Fruit du Diable : Aru Aru (puissance)
Date d'inscription : 03/02/2008

The devil à Logue Town ... Empty
MessageSujet: The devil à Logue Town ...   The devil à Logue Town ... EmptySam 16 Fév - 23:09

Slad se trouvait à Logue Town depuis quelques jours,il en avait profiter pour rendre visite à l'armurerie de renomée de cette ville. Slad avait fait améliorer son sabre ,en effet lorsqu'il avait montrer au gérant ce qu'il était capable de faire au gérant du magasin avec son fruit du démon ,celui-ci avait eu une idée incroyable : permettre à Slad de transmettre ses pouvoirs à son épée. Cela faisait trois jours que Slad avait laissé sa lame au magasin,il espérait que l'épée serait à la hauteur de ses espérances. Slad se rendit donc a l'armurerie. Arrivé devant le comptoir, il tapa violemment dessus pour faire savoir qu'il était là.Le gérant arriva.


Slad: Eh bien voila ... Trois jours se sont écoulés ,j'attends ma lame.


Le gérant semblait déstabilisé ,traumatisé ,ce qui intrigua Slad


Slad:Je peut savoir ce qui se passe ?? Si cela concerne mon épée,parle !


Gérant:J'ai ... réussi. J'ai rendu ta lame plus forte que tu ne l'aurais jamais imaginer,j'ai renforcé la lame et amélioré la poignée de manière à ce que tu puisses transmettre son pouvoir dedans ...

Slad ne comprenait pas la réaction du gérant ,tout allait bien jusqu'à ce que le gérant tente de décapiter Slad,ce dernier évita en se penchant en arrière .De retour dans une position plus confortable Slad pointa son pistolet sur le gérant .Il tira 3 balles mais le gérant les fit glisser sur l'épée et elles vinrent se loger dans le mur.


Slad:Hey! T'as un problème !?

Gérant: Oui j'ai un problème : tu n'es qu'un inculte indigne de porter cette épée à son dos.Tu n'as rien comparé a une personne capable de maitriser cette épée !
Slad: Et je peux savoir d'où tu tien cette information ?

Gérant:Je le sais,c'est tout !!

Le gérant fonça sur Slad et tenta de lui transpercer le ventre. Slad sauta en l'air et, arrivé au plafond ,il se projeta sur le gérant grâce à ses pieds,il tira une balle sur la main du gérant ,ce dernier lâcha l'épée ,Slad en profita pour attraper la poignée et repris son épée. L'attaque qui suivit fut particulièrement sanglante : Slad fit deux moulinets avec sa lame ,l'un coupa les bras au gérant ,l'autre lui coupa les jambe.Le petit corps se trémoussait par terre ,baignant dans une marre de sang.

Gérant: Quel .... quel est ton nom???

Slad pointa son pistolet sur la tête au gérant et tira une salve de 20 balles très rapidement .Nero était maintenant couvert de sang .

Slad :Nul besoin de savoir mon nom ,lorsque ton destin est voué à l'échec.

PS Hiruma : Attention à l'orthographe s'il te plait. Il y a pas mal de fautes mais c'est réussi pour un premier rp. Il faudrait mettre quelques couleur aussi. J'attends la suite avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Chasseur d'exception
Chasseur d'exception
Slad


Nombre de messages : 6
Fruit du Diable : Aru Aru (puissance)
Date d'inscription : 03/02/2008

The devil à Logue Town ... Empty
MessageSujet: Re: The devil à Logue Town ...   The devil à Logue Town ... EmptyDim 17 Fév - 1:32

Slad sortit dans la rue couvert du sang de l'armurier:plusieure personne détournèrent leur regars pour observer slad,une multitude de "t'as vue ça ??","mais c'est qui ce type" résonèrent ,au bout de quelque minute une foule de personne était la a regarder slad ,il l'avait totalement encerclé

Slad:Bon vous vouler quoi

Un homme de forte corpulence s'avança et dit a slad d'un ton menacant


Homme:qui est tu pour te promener dans nos rue ainsi ,qui a tu tuer??



Slad n'était en rien impréssioner par cette grande armoire qui se donnait des grand air


Slad:Ah le sang?.............Ben si tu veut tout savoire j'ai arracher les bras et les james de l'armurerier avant de lui tirer des balles dans la tempe.Maintenant tu me laisse passer oui


Après que slad est finie de prononcer ces parole les gens s'écartèrent tout de suite ,plusieure personne se précipitère dans l'armurerie pour vérifier que slad ne mentait pas ,et une personne scanda "IL EST MORT "

Slad se rendit compte de l'agitation qu'il avait créer,il sortit son pistolet et tira 3 balle en l'air pour attirer l'attention sur lui


Slad:Bon ...tout le monde garde son calme ,je ne suis pas venue pour faire une tuerie générale................quoi que si vous vous agitez comme des animaux cela aurait des grande chance de se réaliser


L'homme de forte corpulence dit


Homme:Eh tu te prend pour qui??Espece de sale gosse ,l'armurier ne devait pas etre très fort .

L'homme éssaya de donner un coup de poings a slad ,ce dernier atrapa son poing et l'homme fut dans l'incapacité de bouger .Il le lacha et l'homme tomba a terre


Slad:Te fatigue pas mon gars ,retourne te coucher ...............


L'homme n'en fut que plus enervée ,il tenta a nouveau un coup de poing ,ce coup ci slad sortit son épée et avec la poignée il donna un coup dans la tête du vantard qui fut projeté par terre .Slad mit son épée dans son dos et partit en disant

Slad: Je te l'avait dit


L'homme dans un dernière espoire sortit fusil de l'armurerie qui n'était qu'a quelque metre de slad .Il prit également un grand couteau de boucher .Il se rua sur slad avec le couteau en visant le coup .Slad au dernier moment tira son épée et le couteau toucha la lame et se cassa au contacte du metal si puissant de l'épée .L'homme se mit un peu en retrait et tira deux cou de fusils .Le premier coup fut arrêter grace a l'épée de slad qui la fit dévier sur une personne de la foule qui fut tué sur le coup,malheuresement slad n'avait pas le temps de s'en occuper ,il devait intercepter la deuxième balles,il prit son pistolet et d'un mouvement rapide il sortit le chargeure et en faisant un salto arrière qui permit a la balle de passer au dessus de slad ,il logea la balle dans le chargeure,une fois ce saut finit il lanca son épée en l'air ,elle faisait des moulinet inquietant ,finalement elle se planta sur un toit .Slad lanca le pistolet telle un boomerang sur la tête de l'homme,la crosse le toucha a la machoire.Sur le choc l'homme tomba a terre et le pistolet egalement .

Slad:Tu est a la foi pytoyable et consternant .C'est asser bizzare ,'fin bref j'ai pas que ça a faire
.


Slad sauta en l'air ,et pour la première fois depuis son séjours a log tow il utilisa son pouvoire


SLad:DEVIL POWE
R

Son bras gauche fut entouré d'une aura bleu et rouge.En retombant sur le sol slad manqua l'homme,il n'avait pas l'habitude de cette technique



Slad:Bordel ,c'est pas possible !Bon j'en ai marre je vais en finire

Slad n'avait plus son pistolet et son épée a proximité.Il s'avanca d'un pas rapide vers l'homme encor a terre .Il le pris par le col et le leva de manière a ce que ses pieds ne touche plus terre.De son autre bras il retenta sa technique


Le bras repris son aura maléfique et puissante ,cette fois il se passa une chose incroyable,dans un rayon de cent metre :tout devint noire et blanc ,a l'exeption du bras de slad qui briyait toujours .L'homme a présent pleurait comme une petite fille ,on pouvait entendre


Homme:non ..sil te plait ne me tue pas .J'ai une famille


Slad :il falait y réfléchire avant.YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Le poing propulsa l'homme en l'air a une altitude inquietante .Alors qu'il devait retomber normalent et se tué ,slad se mis sous lui et le ratrapa .L'état de l'homme était semblable a un coma ,.Il regarda la foule de passant encor térrifier ,il demanda a un jeune homme

Slad:Dit ,c'est vrai???C'est vrai qu'il a une famille??

Le passant hésita mais finalement il conssentit a répondre


Passant:Non ,c'est un pirate qui vient ici depuis quelque jours pour violenter les passant


Slad:Daccord merci de l'inf
o


Slad tenait l'homme d'une main ,il alla prendre son pistoler,lanca l'homme en l'air et avec son autre main il tira 5 balle sur l'homme ,elle touchère le coeure et la tête


Une fois ce contretemp finie ,slad leva la main en l'air ,et la son épée fut comme attirer comme un aimant dans la main de slad .Ce dernier parla a la foule


Slad:désolé mais si je veut garder mon casier judiciaire vierge et prétendre etre un chasseure de prime au yeux du gouvernement ,je doit éffacer toute trace de mon passage.Vous n'ête pas très intelligent .vous auriez due fuire .Enfin bref c'est le moment de vérifier si l'armurie a bien fait son travail

Slad concentra sa force dans son épée ,cela dura 3 seconde environ mais la lame brilla de la même aura qui avait iLluminer le bras de slad .Il fit un tour sur lui même avec son épée et un cercle rouge l'entoura ,il grandit rapidement un coupa la foule en deux.


Slad:Bon j'me tire



Slad s'en alla en direction du port


















ps:hiruma te casse pas la tête a corriger ce poste sinon tu va devenire fou ,la chuis fatiguer mais j'éditerai ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Slad
Chasseur d'exception
Chasseur d'exception
Slad


Nombre de messages : 6
Fruit du Diable : Aru Aru (puissance)
Date d'inscription : 03/02/2008

The devil à Logue Town ... Empty
MessageSujet: Re: The devil à Logue Town ...   The devil à Logue Town ... EmptyDim 17 Fév - 20:30

Slad s'était fait remarqué depuis son arrivé ,il devait assurer ses arrière.Il rentra dans l'armurerie et esperant pouvoire s'y cacher mais alors qu'il entra dérrière le comptoire ,il vit une sorte de poigné au sol ,il éssaya de la tirer mais rien a faire ,il donna un violent coup de poing et il entendit un bruit creux,il s'agissait donc d'une trappe,slad donna un autre coup de poigne et la trappe se cassa.
Slad vit que la trappa cachai un escalier qui déscandait dans un sous sol .Slad déscendit a grande vitesse et arriva dans ce qui semblait etre une chambre de torture.
Sur un autel il y avait une sphére rouge qui brillait et qui flottait dans les air.Ne sachant pas vraiment ce que c'était ,slad la prit dans ses main.Juste après il y eu une sorte d'onde de choc et nero s'évanouit..........

Quand il se réveilla il ne portait plus ses vétement habituelle,sa tunique bleu azure avait changer ,il avait maintenant un long manteau rouge sang,des botte .Il vit au coin de la piece un mirroire,il s' précipita et vit son apparence

Il avait changer,il avait veillit d'environ 5/6 ans en quelque heures.Il ne comprenait pas .....................Alors qu'il se regardait le mirroire changea et afficha un clone de nero dans nouvelle forme .Il n'avait plus son pistolet glover ,il tenait dans ses main deux pistolet ,l'un noire ,et l'autre blanc,il y avait marqué "ebony" et "ivory" dessus ,surement en référence a leur couleure.Dans sa tête ,slad désirai plus que tout retrouver glover ,et a ce moment les deux pistolet disparurent et glover apparut ,slad pensa que ce serai pratique d'avoire les deux autre et ils revinrent .Les pouvoire de slad était interessant .Très interessant .

Quelque seconde après slad entendis dans sa tête les mot "le QG de la marine" ,ils se répétèrent inlassablement durant des longue minutes.Et enfin il cessèrent de résoner


Le QG de la marine hein?D'après ce que je sait il se trouve sur grand line et il faudra affronter une bonne dose de marin avant de y arriver.Hum......et pourqoi j'ai grandis aussi vite ?



Slad n'eu pas le temps de se répondre car juste après une 10 aine de monstre apparurent.Il était de grand taille,leur visage semblable a de tête de loup et leur corp était humain .Ils portaient des haches.


Slad:Let's rock


il ne savait pas trop pourquoi il avait dit ça mais il était sur qu'il allait tué ces monstres,il ne savait pas non plus d'ou venait cette assurance arrogante .Il prit les deux pistolet et tira des balle en décrivant des cercle avec ses bras ,les monstres reculèrent de quelques pas .Ensuite il prit son épée ,et la surprise ,elle avait aussi changer ,elle était pus légère mais plus grande ,et plus tranchante.Slad la lanca comme un boomerng ,et l'épée tourna dans la piece durant quelque seconde ,slad monta dessus d'un geste rapide,son épée lui servait plus d'une planche de skate board .Tout en tournant il tira plein de balle avec ses deux pistolet.5 des démon tombèrent sous les coups.Le sabre tomba a terre et slad eu le temps de sauter et il avait attéris sur un démon .Avec ses main il lui déboita le coup .Il n'en restait plus que 4.Slad leva la main et encor une fois l'épée vint a lui .Il fonca sur un des démon et l'embrocha dans le ventre.Il fit un tour sur lui même et le corp partit comme un boulet de canon sur un autre des démon .Slad concentra son pouvoire fruit du démon dans son épée et attendit quelque minuste;durant ce temps la il dut esquiver toute les attaque des 3 démon qu'il restait .Au bout de 10 minute,la lame était entierement rouge et de la fumée sortait de la main de slad.



DEVIL SWORD'S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



slad planta son épée dans le parquet et le sol devint rouge a son tour .Des rayon sortire du sol et transpercèrent les démon





slad avait changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The devil à Logue Town ... Empty
MessageSujet: Re: The devil à Logue Town ...   The devil à Logue Town ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The devil à Logue Town ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slad D Zeta..............the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: East Blue :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser